Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben c'est bien de rigoler
pourquoi ?
129€ ? Pire que cher !
le prix de fou sur gizmania il est a 85.85 €
http://www.gizmania.cz/freestyle-kolobe … ptape.html
129€ ? Pire que cher !
Ba c'est CDK
raphael a écrit:
au moin il est dispo en france :p
ouai c'est vrai mais il est quand même un peu cher
0uai sur c'est bien qu'il soit dispo en France. Mais a Gizmania il est a 85€ donc maximum 100€ FDP inclus. CDK il le font a 130€ donc 138€ FDP inclus. Tout simplement abusé !
Dernière modification par Allien (18/12/10 à 23:27)
CDK c'est des arnaqueurs
Allien a écrit:
0uai sur c'est bien qu'il soit dispo en France. Mais a Gizmania il est a 85€ donc maximum 100€ inclus. CDK il le font a 130€ donc 138€ FDP inclus. Tout simplement abusé !
+1
et en plus je croi pas quil face 10 de large et j'ais mesuré ma madd nitro les dimensions sont pas les meme que sur cdk exemple: guidon 55 de large il fait 54 et de haut il fait 56,5
Dernière modification par mentos 34 (18/12/10 à 21:47)
Si c'est le deck de la madd signature et il fait 4" ( 10.1 cm)
Et mais aprenner a lire avant de parler ! Je sais que c'est chère mais gizmania y'a que le deck , CDK y'a le deck ( 85 € ) + le frein ( 13 € ) + le JDD ( environ 7 € ) + le grip ( le prix je sais pas ^^ ) alors stop dire de la merde ! Bon c'est un peu quand même de l'arnaque mais c'est pas THE arnaque .
Et puis moi perso même si j'aime pas trop CDK , j'ai plus confience en eux qu'en gizmania ...
bas disons que pour se prix la ta presque une madd classic qui a exactement le meme deck mais en noir, le meme frein, bon pas le meme grip (mais vous allez pas chipotter pour un grip) mais le meme JDD ... ^^