Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Chui un rider debutant et la j'ai une vieille JD bug ms130 et ya plus que le plateaux de bon et mes roues, donc je sais pas si il faut que je me rachète une trottinette ou si il faut que je change les pièce de la mienne. Pour 150€ max chui un peu bourrin
parfait pour toi tu prend la madd mgp classic sur nomade ou cdk.
Prend la oxelo mf3.6 elle est parrfaite!
Nicolas91 a écrit:
+1
Nicolas91 a écrit:
J'aime pas trop son deck, en faite j'aimerais la voire en vrai pour voire si c'est bien ou pas
Dernière modification par TrotiriderTogetherForever (17/12/10 à 23:12)
Bah tu vas dans un D'4!
et si je prend une grit élit??
moi je te conseille la mad :D
Madd classique ou Oxelo MF3.6 franchement si t'es un peu bourrin tu peux quand meme te la prendre
il parait que la made classique a les roue pas très costaux
franchement je te conseille la OXELO MF 3.6 je lai tester a decath et du coup je lai commander au papa noël et jai tester la grit elle est bien mais elle a un bruit bizarre et en plus les poignés de la MF 3.6 sont super agreable !!!!!!
trotmax a écrit:
franchement je te conseille la OXELO MF 3.6 je lai tester a decath et du coup je lai commander au papa noël et jai tester la grit elle est bien mais elle a un bruit bizarre et en plus les poignés de la MF 3.6 sont super agreable !!!!!!
tes aller a quelle D'4 parce que moi chui dans un trou pomé pres de paris (2h)
Oué mec prend la Mad classic, vue que tu est un debutant et que tu est plutot "Bourin" jte' la conseil :)
++ et bon ride :)
Prends la Oxelo mec !
Ya un truc super bizarre la MGP signature sur skate board shop est a 119£ se qui fait dans les 140€ alors qu'elle est a 200€ sur nomade