Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vouala ma trotinette je vous demende si elle est bien et si oui je doit acheter quoi en + budget 90
je pése 32 k et je meusure 1 metre 50 la trotinette pése 4 k merci a tous #E5 #E3 #E2 #E2
Rachete un peux tous :) je te conseil : Guidon os french id , deck Jdbug debute avec sa sa serais bien Pour le guidon os va sur Zoorider , k124 , nomadeshop ....
Sa n'a pas l'air d'etre une troti élaboré pour le freestyle. Si tu commence en troti freestyle, pour un budget de 90€ tu peut soit de prendre une Razor ou une JD Bug.
Oulah, rachètes carrément une trott mec ^^. Prends une Oxelo MF3.6 !
tu peux pas faire de freestyle avec ça ! :O
Pour 90€, Achète toi une JDbug MS130B black (85€ FDP in) + grip de skate (~5€)
Ca fait une trot qui sera de toute façon mieu que cette trot amélioré. Parce'quil faudrait sur celle la qui tu t'achete un guidon (40€) des roue + roulement (60€) un frein (7€)... tu pourra pas avoir une trot mieux que la JDbug pour un budjet de 90€ sans dépasser ton budjet. Apres, tu fais ce que tu veut, C'est juste un conseil. :P
achètes toi une Oxélo mf 3.6 je pense que ce sera largement mieu que ta trot habituel
Lucaaas * a écrit:
Oulah, rachètes carrément une trott mec ^^
Quel con! (j'ai rien contre toi, c'est juste une expression!) Mais il a pas tord!
Mon pote avait la même ont ces amusé a faire du freestyle avec au bout de 6 saut elle roulé plus ... Pauvre trottinette :/
MDR
ha ha ha ha ha sa sa roule ???,
cdk tu connait ?
le frein on dirait un queu de dauphin
Ben pour 90 € de budget : la razor a 89 € sur decathelon
Memepas de poignées !!!
Moi j'ai acheté la JD Bug pro extreme a 70€ au lieu de 90€ dans un magasin sur Grenoble
Donc si t'est dans le coin descend vers Gre.
Je te donne l'adresse si t'es interressé !
Ben pour 90 € de budget : la razor a 89 € sur decathelon
+1
Dernière modification par andemon (16/12/10 à 17:54)
ben serieux achete toi la oxelo mf3.6
vu ke la tienne un pote de ride lavait
jai sauter un trottoir je pe te dire ke la trott
est parti en sucette
Moi je commence et je vais acheter la pro extreme je te la conseille ...