Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelles poignées ?
Nombre de votants : 47 |
niveau confort les poignée animal edwine delarosa sont au top mais il s'use rapidement
moi je prendrais odi longneck je connais un gars qui les a et qui fait du bmx ça fait 1 an quil les a
District !
mentos 34 a écrit:
moi je prendrais odi longneck je connais un gars qui les a et qui fait du bmx ça fait 1 an quil les a
oui mais il a dit que sa futur commande se faisait uniquement sur CDK et Dissidence et sur dissidence pour les Odi il reste plus que du vert en couleur
Un pote a des flybikes, c'est le top ! Sinon jai test les odi , c'est le top aussi, mais je trouve qu le mieux sa reste district
moi j'ai les madd et je les trouve super confortable
moi j'ai des shadow lil'dirty et elles sont super
trottman a écrit:
moi j'ai des shadow lil'dirty et elles sont super
+1 je les kiffe trop
Donc pour résumer : Quand je lis vaut vos postes chacun est asser content de ses poignées donc aparament peut importe celle que je prend je ne serais pas déçu. Mais bon quand je regarde le sondage, il y a une large dominations des Animals avec 10 votes, deuxième : Odyssey (3 votes) ..
Je ride des odi longneck depuis six mois aucune usure et elles sont hyper confortable ! ;D
les district sont super classe et super confortable
j'ai les animal et je peux te dire que elle s'abime presque pas après 2 mois de ride(presque que du street)
alors moi j'ai des shadow= trop cool
et des madd= le trucks parfait, elles amortissent un max, elles sont super comfortable...
ODI ou animal
Shadow Lil Dirty mec !