Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ryles78 a écrit:
Dommage qu'il n'ai pas toutes les pièces
+1 Mais ses deja super bien :)
trop trop bien
c'est trop enorme mais si vous pouviez metre plus de piece ce serait encore mieux
Parcontre je sais pas si sa vous le fait aussi mais moi quand je veux mettre le steel tree et ba sa me mais le vodkid
C'est géniale !
Mais vous allez par la suite mettre une version ou on peut voir la trot de face, de profil, de haut,... ?
ClemR a écrit:
C'est géniale !
Mais vous allez par la suite mettre une version ou on peut voir la trot de face, de profil, de haut,... ?
+100 a ouei sa sa serai genial :)
TROP ENORME!!! Franchement, CHAPEAU!!! Tout le monde attendais sa depuis ... be' je sais pas! Sa fait ellement longtemps! Et encore geniale!
Yo les gens ! Pour les défaut , les pti beug c'est normale , cette version de custom maker vien a peine de sortir , si vous regarde de temps en temps ya des piève qui arrive peu a peu le logiciel n'est pas encore complet mais sa va arriver d'ici peu de temps ;-)
Aprés pour le manque de marque et autre , je crois (je dit sa mais c'est mon point de vue) que étant un logiciel permettant principalement a se faire sa trott soit même avant de la commander donc je pense que le matos disponnible dans le logiciel est en plus particulierement le matos disponnible au shop en se moment même !
Fin' moi je dit sa bien sur j'en suis pas sur va faloir confirmation
Sinon j'pensais pas que sa allais arrivé aussi vite =D C'est super bien fait j'm'attendais pas a sa ;-)
Je trouve qu'il est trop nickel ce logiciel
C'est trop kiffant !!!
Ma trott de reve :
- deck district bleu v2
- poignées french ID
- jeu de direction french ID bleu
- fourche district bleu
- bar blunt stripper 500 bleu
- collier de serrage madd bleu triple
- roues thinker gomme noir core bleu 100mm
- grip bleu
Hello,
Merci pour toutes vos réponses que ce soit des encouragements ou des propositions d'améliorations.
En ce qui concerne vos customs notez que vous pouvez les envoyer en copiant l'adresse en bas à droite (obtenir un lien permanent).
Pour Trotfforever ça te te donnerait Trottforever Custom1
En ce qui concerne les produits les plus importants que vous aimeriez voir dans le Custom Maker à quoi pensez vous ?
Amicalement
Olivier
Dernière modification par Nomades (15/12/10 à 10:16)
Nomades a écrit:
Hello,
Merci pour toutes vos réponses que ce soit des encouragements ou des propositions d'améliorations.
En ce qui concerne vos customs notez que vous pouvez les envoyer en copiant l'adresse en bas à droite (obtenir un lien permanent).
Pour Trotfforever ça te te donnerait Trottforever Custom1
En ce qui concerne les produits les plus importants que vous aimeriez voir dans le Custom Maker à quoi pensez vous ?
Amicalement
Olivier
Merci pour le "truc" !!
Moi j'aimerais avoir plus de fourche district ou de Jeu de direction French ID (+ de couleur)
C'est vraiment génial cette idée !!!
Merci Nomade !!
ps : je remet le lien : ya pas le guidon sur l'autre:
http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 372--0--1/
Dernière modification par trottforever38 (15/12/10 à 10:31)
Uai c'est vraiment bien ce custom maker =))
Petite précision.
Nous faisons régulièrement des mises à jours donc n'hésitez à nettoyer votre mémoire cash pour voir les derniers produits ^( notamment les fourche districk qui sont en ligne depuis hies soir ^^)
++^^
Olivier
PS : nous avons un petit problème avec l'affichage des Grip que nous sommes entrain de résoudre.
Dernière modification par Nomades (15/12/10 à 12:02)
bravo pour l avoir enfin créer
est ce que quelqu'un sais si la fourche fk1 v2 marche sur le plateau ultre pro razor
je pensais que vous pourriez mettre phoenix et proto
et est-ce qu'il y aura des pegs