Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
CDK c'est bien quand tu dois te depanné vite fait car ils envoient très vite et serieusement après pour le reste genre BAR , Fourche c'est vrai que ...
Tiens, cadeau :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode … elID=37002
Il te faut un 34,9 mm, la livraison est gratuite.
PS : c'est les MEMES colliers que chez CDK !
Envoie leur un mail, demande leur si ils peuvent s'en procurer auprès de leur fournisseur
Juste pour une couleur y'a des gens qui sont pres a tous et la peinture sa existe ;)
Mathias D. a écrit:
mais arrêté avec CDK c'est vrai que c'est cher et tout mais sans eu le trot serait pas grand chose en france
chui sur qu'avant d'être sur le forum raf tu disait que CDK c'était cool et des choses du genre et là tu arrive sur le forum tu te dit tient les gens il aime pas CDK et tu ye dit pour me faire accepter je vais faire comme eux et je vais pas aimé CDK pour faire cool .
+1 tous compris c'est vrai que ses chèr mais ban cdk ses le premier site que tu connaie quand tu commence la trot
et tes bien comptant que tu connais le site :)
La tu dettere pour rien mec (n)
Et puis tu tape fort : Double post !!!!!!!!!!!
Dernière modification par anyo (13/12/10 à 20:33)
anyo a écrit:
La tu dettere pour rien mec (n)
Et puis tu tape fort : Double post !!!!!!!!!!!
^^ +111111
Heuresement que je tai pas attendu por régler mon problème!^^
moi je dis se que je pence puis c'est tous !!!
Que tu dises ce que tu pense : Très bien
Mais que tu dettere d'un mois pour défendre CDK sa sert a rien ! De plus il a déjà trouvé un autre collier et guidon --'
Dernière modification par anyo (14/12/10 à 17:33)
ha ba javait pas vu je défend pas cdk mdr ses juste je dit o debut que tu connais cdk tes contend pour toi ses un salle site et tout voila :)
C'est fini les cockring bleus en double vis car il n'y en avait plus qu'un et plus aucune autre couleur. J'ai eu le dernier, il me l'ont dit!!!