Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut trotimagie j'ai le guidon monobloc pro de CDK depuis 3 mois , je ride avec tous les jours et j'ai pas encore eu a me plaindre . . .
J'ai bientot le meme , et j'ai un pot sur montpel qu'il l'as et en sorti de bowl sur un scooterflip il l'as renvoyer dans le bowl (c'est le cdk pro ) il est retomber sur la poignée et il c'est ni casser ni tordu et srx meme en etant un gros bourin c'est pas facile de le peter quand t'es Bourin tu pete les decks mais pas les guidon -__________-
ba la bar toute simple cdk moi perso jla trouve pas bien javer pas un tres bon niveaux quand je l'ai u et bain sa se tordai au poignet et sa casse au dessus du colier de sérage par contre la bar cdk pro et beaucoup mieux
moi je te consseille d aller voir sur gizmania un super site et un dec ou tes sur qui casse pas ... ses le razor et il est a 60euro
Willy a écrit:
moi je te consseille d aller voir sur gizmania un super site et un dec ou tes sur qui casse pas ... ses le razor et il est a 60euro
Heu razor c'est pas super costo tous mais pote qui l'on u lon casser et moi il va biento y passer :)
Laisse tomber !!!
On est ds une société commerciale :
LES GENS FONT TOUT POUR QUE LEUR PRODUIT SE VENDENT !!!
C'est comme ca !!
(Je parle de CDK)
Dernière modification par trottforever38 (14/12/10 à 11:16)
trottforever38 a écrit:
Laisse tomber !!!
On est ds une société commerciale :
LES GENS FONT TOUT POUR QUE LEUR PRODUIT SE VENDENT !!!
C'est comme ca !!
(Je parle de CDK)
+1