Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je vais acheter la fourche district FK1 v2 mais je ne sais pas ce quil faut acheter avec ( jeux de direction ou kit de compression etc ........)
merci de me repondre au mieux merci d'avance
oui il faut que tu achètes un jdd non filleté et oui il faut que tu achètes un sdc
c koi un sdc et est ce que il faut acheter autre chose
donc il ne faut pas que la vis soit fileter o sdc merci de me repondre il faut acheter otre chose
sdc= système de compression et un jeu de direction non fileté c'est tous!
Alors il faut acheter un SDC (Système de compression) District de préférence, et puis aussi, un JDD (Jeu de direction).
prend un jdd genre FSA dh pro un des meilleurs et oui sdc veut dire système de comprésion
le sdc district il faut le mettre dans le guidon ou pas et comment fait on pour installer la fourche du coup comment fait on tt sa expliker moi svp
je croie qu'il y a déjà un topic pour installer un sdc
merci
Le système de compression est vedu avc, mais il te faut un jeu de direction non fileté, prends un District, le tight fit à 19.90 € ou le pr à 29 € si t'as les moyens (;
Lucaaas * a écrit:
Le système de compression est vedu avc, mais il te faut un jeu de direction non fileté, prends un District, le tight fit à 19.90 € ou le pr à 29 € si t'as les moyens (;
+ 1 Ils sont super !!
ya pas de sdc vendu avec c'est le l'axe avant et la cle allen pour serrer le sdc donc faut que tu t'en achetes un district
pour moi les meilleure jdd sont fsa, french id :)
Oui prends bien Le Systeme De compresion District avec !