Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'espere que vous aimerez plus que l'edit street .. Comme indiqué au dessus Elle a été faite en turbo donc pas de musique ..
ENJOY ;)
Dernière modification par KOXX (12/12/10 à 19:32)
GG GuiGui le montage en 1 heures et pour se qui le connaise pas le scooterflip il me mait depuis 2 mois et demi sauf que la... bref pour se qui disait qui était nul et bah non mais je vbiens de me rendre conte quond a oublier beaucoup de tricks! et filming by me! tous aujourd'hui!Donc pourquoi edit park c'est une day edit!
Dernière modification par Nicolas91 (12/12/10 à 20:35)
Arrête de mettre tous les tricks ratés c'est plutôt soulant ;) un ou deux pas mal mais voilà car à chaque tricks voir un ou 2 ou + qui sont ratés ... Sinon sa va ;) Très bonne qualité !
j'aime bien aimer la qualiter est très bien les tricks aussi
(PS: mdr tu as la même chemise que moi ;)
Pas mal, perso j'aime. Mais bon t'est un peu con de jeter ta troti dans le bol juste pour faire genre sur la vidéo ..
il y a les 3 quart des tricks sont pas réussi sinon bonne qualiter
AhAh pourquoi faire gore LOL!!! t'es con il fait pas genre tu n'est jamais énerver?
Merci bcp tout le monde ;)
moi perso j'ai jamais balancer ma trot ça sert à rien (enfin c'est mon avis)
Comme Nicolas la dit , très bonne qualitée Après pareil évite de mettre les tricks ratés c'est pas terrible :(
Par contre il est ou ton park ? Il a l'air bien
Il et a Melun dans le 77!
ok merci ;)
t'es méchant avec ta trott en plus tu l'insulte comme moi quoi
mais j'avoue que s'est pas bien
Pourquoi tu mets des tricks pas plaqué ? On s'en fout