Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous ,
J'ouvre ce topic pour savoir si il serais obliger d'acheter un cds 34.9 pour ma ms130 black à laquelle je vais ajouter un guidon french id os . Merci de vos réponse . En plus je veux le même que mon avatar .
oui t'est obliger
prend un french
Je prend un cds 34.9 ( cm ou mm ) french id ?
mm oui prend un french ID double vis
après c suivant ton budget pour le prendre light ou pas
Amine69 a écrit:
nan mais franchement sa se voit que t'ai nouveau pour dire une annerie pareil
tu crois que sa existe les cds de 34,9 cm de large ???non sa se mesure en mm !!!!!!!!!!!
bon parcontre evite de dire des anneries à l'avenir ...
Oui prend un french id
Pour le guidon os il te faut obligatoirement un collier de serrage en 34.9 mm, prends un french id c'est les meilleurs je trouve
Lucaaas * a écrit:
Pour le guidon os il te faut obligatoirement un collier de serrage en 34.9 mm, prends un french id c'est les meilleurs je trouve
+ 1
ptm 74 a écrit:
Amine69 a écrit:
tu crois que sa existe les cds de 34,9 cm de large ???non sa se mesure en mm !!!!!!!!!!!
bon parcontre evite de dire des anneries à l'avenir ...
Et sans vouloir te vexer j'ai préciser je suis nouveau l'erreur est humain ... Si ce que tu a à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait-toi . Si tu a remarqué y a que toi qui te moque ==' .
prend le french-id triple vis il est super
Triple vis super mais chère !
Ok pour le triple vis mais il coûte combien ?
Amine69 a écrit:
ptm 74 a écrit:
Amine69 a écrit:
bon parcontre evite de dire des anneries à l'avenir ...Et sans vouloir te vexer j'ai préciser je suis nouveau l'erreur est humain ... Si ce que tu a à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait-toi . Si tu a remarqué y a que toi qui te moque ==' .
je suis tout à fait d'accord avec toi je l'ai dit que ça se voyait que t'étais nouveau et je m'excuse si ce que je t'ai dit t'aurais "bléssé".(moi aussi j'ai été nouveau et j'ai fais des betises)
mais c'est logique qu'un cds mesure pas 34cm non plus sinon les propositions qu'on t'as donné son très bien
ptm 74 a écrit:
Amine69 a écrit:
ptm 74 a écrit:
bon parcontre evite de dire des anneries à l'avenir ...Et sans vouloir te vexer j'ai préciser je suis nouveau l'erreur est humain ... Si ce que tu a à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait-toi . Si tu a remarqué y a que toi qui te moque ==' .
je suis tout à fait d'accord avec toi je l'ai dit que ça se voyait que t'étais nouveau et je m'excuse si ce que je t'ai dit t'aurais "bléssé".(moi aussi j'ai été nouveau et j'ai fais des betises)
mais c'est logique qu'un cds mesure pas 34cm non plus sinon les propositions qu'on t'as donné son très bien
Ok mici mais en faite je m'en suis rendu compte que après que les gens est commencé à répondre alors j'ai laisser ^^ c'est vrai que si il faisait 34 cm sa serais + de la moitié de la trot' désolé lol .
Mais sinon y coûte cb ?