Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
park
park
parck
le street ta plus de defi s pur commencer les park c'est mieu
ouais street mais quand je vois un bon park du genre magny les hameaux je bouge direct !
Moi je m'entrainer en street et je tester en park....
Mais de la a choisir...
Je préfere que de devoir choisir entre les deux
pas de park donc street mais je préfère le park
park mais surtout bol comme il y en a un dans mon park
Dernière modification par mentos 34 (07/12/10 à 20:28)
street
street c'est plus marant a rider
Deja le park les trois quart du temps on se fait viré pas des skateur de merde qui savent pas faire un ollie (Pck y a toujour un gamin en trot pour géné un skateur donc les skateur virent tout le monde) puis le park ya trop de monde a presque 100 personne alor que le truc doit faire 100m² J'abuse peut etre un peu mais "au heure de pointe" C'est horrible ^^ Et puis le street t'est tous seule ta plus de place puis ta ton spot a toi c'est comme ton skate park privé un peu ^^
park le temps que je plaque bien propre mes tricks et après je m'attaque au STREET !!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est plutôt street et encore + aujourd'hui car mon pote s'est cogné la tête au park hier donc sa nous a un peu dégouté du skate park ^^ . Et je préfère le street car les plus variable enfin ej veux dire qu'on trouve toutes sortes de spots et sa permet de créer sont propre style .