Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
park

park

parck

le street ta plus de defi s pur commencer les park c'est mieu

ouais street mais quand je vois un bon park du genre magny les hameaux je bouge direct !

Moi je m'entrainer en street et je tester en park....
Mais de la a choisir...  
Je préfere   que de devoir choisir entre les deux
 que de devoir choisir entre les deux
 ! J'ai oublié manger et dormir aussi ! (
 ! J'ai oublié manger et dormir aussi ! ( 
  )
) 

pas de park donc street mais je préfère le park

park mais surtout bol comme il y en a un dans mon park
Dernière modification par mentos 34 (07/12/10 à 20:28)

street  

street c'est plus marant a rider
Deja le park les trois quart du temps on se fait viré pas des skateur de merde qui savent pas faire un ollie (Pck y a toujour un gamin en trot pour géné un skateur donc les skateur virent tout le monde) puis le park ya trop de monde a presque 100 personne alor que le truc doit faire 100m² J'abuse peut etre un peu mais "au heure de pointe" C'est horrible ^^ Et puis le street t'est tous seule ta plus de place puis ta ton spot a toi c'est comme ton skate park privé un peu ^^
park le temps que je plaque bien propre mes tricks et après je m'attaque au STREET !!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est plutôt street et encore + aujourd'hui car mon pote s'est cogné la tête au park hier donc sa nous a un peu dégouté du skate park ^^ . Et je préfère le street car les plus variable enfin ej veux dire qu'on trouve toutes sortes de spots et sa permet de créer sont propre style .