Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci a vous =)
anyo a écrit:
Aufaite je suis HS mais c'est vrai que Kaiss t'a mis une lettre en SOS a vourles juste en slidant sur le curb ? :p
mdr nan c'est son frère yassine, mais sa compte pas le curb glissait pas du tout, je sais pas comment il a fait pour y passé... certainement son deck de roumain... x)
ouais lol je confond toujours les deux ^^
yeahhh la video va etre enorme
anyo a écrit:
vivi a écrit:
je suis obligé de la sortir apres noel car c'est a ce moment que j'aurais la cam, et je vais essayer de bien m'appliquer sur le montage, je veux pas faire un truc a la zeub^^
et puis la date, j'ai dit sa comme sa, mais en vrais j'en ai aucune idée mdr, j'ai plein d'idées de tricks et tout mais voila...ouais tkt je disait sa juste comme sa moi perso je préfère une video bien faite ;)
Aufaite je suis HS mais c'est vrai que Kaiss t'a mis une lettre en SOS a vourles juste en slidant sur le curb ? :pBack Bolt a écrit:
Double Frontbri
^^
et ouai mon gars si tu regade la vid du contest de gerland a la fin on le voit son double front bri ;D et pour l'info c'est le premier français a l'avoir mis ( le c*n ^^ )
premier européen ! ;)
bravo pour les tricks et vivement que la vidéo sorte
énorme niveau le double front scooter je KIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRX-crew
Yes comme jt'ai dit, j'ai vraiment hâte de voir ça :) Puis avec ta nouvelle cam, sa va tout géré ! :)
Vivement que ta vid sorte !
Tu a l'air d'avoir un super level j'attend la vid' =P
warneup a écrit:
premier européen ! ;)
Caremment !!?? Ben t'en qu'a faire x) ><'