Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut est ce que ces roues sont résistantes ? http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11826.html
Bah c'est du plastique! mais sa depend de ton niveau et les gaps ( ex:marches) que tu sauts?
Je suis niveau bas je rentre tailwhip . 180 .270 etc .... Mais en faisant whip je casse mes roues et ca m'enerve
ba pour 10€ prend les métal core french id sur nomades
a merde je vien d'allé voir elle s'y sont pu fé iéch
Jpense prend pas du plastique, c'est pas solide
Sur la mienne (j'ai de la veine) j'ai les métales cores de JD BUG
J'ai réussi a avoir la pro extreme a 70€ au lieu de 90€
C'est des plastiques Cores. Si tu casses tes roues de JD Bug sa sert a rien de reprendre des Plastiques Cores, prend toi plutôt une bonne paire de Eagle ou de CDK, elles te feront largment plus longtemps malgré un prix plus élévée (25/30€)
prend pas les madd je les ai peter en 2 jours mais ya aussi des grits a dechat et a nomade qui sont bien
gatoyannis77 a écrit:
Prend des roue french ID a 19 euros et son très bien mai attention il faut bien les roder ( les chauffé, faire quelque descente et des zigzags )
Pour bien roder tes roues je te conseils de faire la manière suivante:
Tu te met sur un grand parking ou dans ta cour si elle est grande mais sur un terrain bien lisse.
Tu roule en fesant des zig zag pendant environ 15 minute.
Certe c'est long a faire et chiant mais après tu garde ntes roues surper longtemps les miennes celà fais 1 ans et quelques mois que je les ai et elles se portent très bien ;)
C'est l'équivalent des roues jd bug
prend soit des french id ou des jd bug tu verras que c'est plus solide que des roues en plastique