Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je peut envoyer partout en France ;) Pour les prix on peut toujours négocier, mais je prendrais toujours en compte les Frais de port (FDP pour les incultes), c'est 5.50€ (j'arrondie) pour les trucs de moins de 500g, 6.80€ pour les trucs de moins de 1Kg.
Collier de Serrage District Rouge
Prix : 6€ (ou échange avec un violet)
Deck S300 Noir
Etat très correct, pas de fissure
Prix : 15€
Fourche S300
Etat très correct
Prix : 10€
Guidon JD Bug [Un sur deux de vendu]
Les guidons sont neufs ! (Encore le plastique sur les poignées) J'en ai deux comme sa, et un déjà roulé, je peut le faire un peu moins cher.
Prix : 8€
Les neufs :
Le moins neuf :
Fourche JD Bug
Les fourches sont neuves, jamais servies ! Vendu avec les cuves, écrou / contre-écrou et roulement. J'en ai deux comme sa.
Prix : 10€
Système de compression Fr.ID
Vendu sans l'étoile. Tout est neuf, jamais servi.
Prix : 7€
Sangles / Roues JD Bug
Tout est neuf ! Roues avec roulements d'origine, jamais roulées.
Sangle : 3€ (unité)
Roues : 7€ (paire)
Pour les frais de ports, je fonctionne désormais en contre-remboursement, c'est à dire que à la poste j'avance les frais de port (donc je paye), et quand vous recevez le colis vous donnez au facteur la somme des frais de port (donc vous me remboursez)
Pour ceux qui peuvent se déplacer, je vend un kicker et un curb. Le prix du curb est fixé à 50€, et celui du kicker à 30€. (J'ai plus de photos pour le kicker, demandez moi si vous êtes intéressé)
Yop, je Up, j'ai modifié mon topic et j'ai suppr les messages qui y suivait (je le recycle ^^)
Maintenant, place aux acheteurs (si il y en aura...)
je tachete les pegs mais il y a les axes avec si tes daccord envoie un mp pour ke je tenvoie mon adresse
Mec je te prend tes pegs réserve les moi.
Je suis intéressé par un des guidons. Je recherchais un guidon télescopique pour trott adulte avec collier de serrage sur la fourche.
laissez une réponse ou rappelez moi au 0601982957
Tkt Charles les pegs sont pour toi.
Si tu est intérréssé pour un guidon bocq75, MP moi
Les Pegs sont vendus
j'ai reservé les eagle nan?
Ouais tkt
Je up, Shadownext tu prend toujours les spermwheels ?
ben oui j'ai envoyer le chèques jeudi matin ^^
tu devrais l'avoir dans la journée
tu nous prend pour qui ta une de tes roue blanche qui a déjanté
oué celle de droite a l'air déjanté
Mec le SDC neuf avec l'etoile vaut 10 euro ^^
Bon... ok mes prix sont un peu cher, mais tout est négociable.
Pour la roue, chut ceux qui disent qu'elle est déjanté, car elle ne l'est pas, mais elle est pas en très bon état certes.
Et je ne vend pas ma fourche et mon JDD, et avec ton prix, c'est clair que tu as de l'espoir ^^
Shadownext, j'ai bien reçu ton chèque, sa part le plus vite possible ;)