Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
J'ai un problème sur ma trot, son deck ne tourne pas rapidement il s'arrête en cours de route ...
Si je desserre trop les boulons j'ai peur que le guidon par en c******( qu'il se casse)
J'ai essayer differente astuces mais cela n'a pas marcher pourriez vous me dire pourquoi et si vous savez me donner des techniques permettant que mon deck tourne rapidement merci beaucoup!
Cordialement
Dernière modification par victoRider (03/12/10 à 19:08)
Salut,
tes boulon sont trop serré et remet en coup de graisse dans tes roulement de jeux de direction ...
Deja Demonte le regarde si tout les bille sont biien la (jeu de direction) ensuite si il ya tout les bille remonte ton ju de directioon attention ne le serre pa trop (sa doit etre opour sa kil ne tourne pas (trop serer) )
Ou alors ton je de direction est mort donc démonte leu et tu verra
regarisseee les billes et désert leet puis aprés tu fait des réglage
MADD SIGNATURE a écrit:
regarisseee les billes et désert leet puis aprés tu fait des réglage
tu sait pas ecrire mais sinon ta raison
au pire tu rachetes une trotte xD
ouai
bluntscooterpro a écrit:
pas obliger tu rachete un jeu de direction FSA
déssére un peu ton jdd
j'ai un peu le meme probleme avec ma trot, quand je tourne le deck ( pour fair un wip par exemple) mon jdd se serre en meme temp et finit par bloquer a la fin, vous n'aurié pas une solution a mon probleme svp , merci d'avance
MADD SIGNATURE a écrit:
bluntscooterpro a écrit:
eske on peut mettre un jeu de direction fsa sur jdbug ?
shaft-madd a écrit:
j'ai un peu le meme probleme avec ma trot, quand je tourne le deck ( pour fair un wip par exemple) mon jdd se serre en meme temp et finit par bloquer a la fin, vous n'aurié pas une solution a mon probleme svp , merci d'avance
il faut que tu sert ton colier de serrage
MaEL 76 a écrit:
MADD SIGNATURE a écrit:
bluntscooterpro a écrit:
eske on peut mettre un jeu de direction fsa sur jdbug ?
oui biensur
MaEL 76 a écrit:
shaft-madd a écrit:
il faut que tu sert ton colier de serrage
aucun rapport avec le collier de serrage il faut :
-nettoyer puis rengraisser le JDD
-remonter en trouvant un équilibre pour que ça tourne bien et que il n'y ai pas ou peut de jeu