Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci à Ninoo pour son tuto
Je pourrait rajouter : Si vous n'avez par de sèche cheveux, prenez un dilateur thermique (d'ailleurs je vous recommande plus sa que le sèche cheveux) sa chauffe très bien (c'est pour décaper) et l'hiver c'est le bohneur de poser un grip :) ^^
Je le dis a la fin de la vid' mais oui c'est normal la qualité a chier, c'est sony ericsson...
Et la zik pour ceux qui voudraient
El fudge - one fudge
Dernière modification par Ninoo (29/08/10 à 00:16)
Tuto sympa mais tu te complique un peu la vie. 13 minute en coupant des passage alors que je met 2 minutes top chrono
Benjy a écrit:
Tuto sympa mais tu te complique un peu la vie. 13 minute en coupant des passage alors que je met 2 minutes top chrono
Mais toi en deux minutes, je pense pas que tu expliques détail tous se qui faut faire, le matos, ...
Bon tuto =)
Bien bien ! :) Mieux que mesurer et tout hein ? Là au moins on se prend pas la tête quand on colle le grip et coupe la forme.
Bon tuto mais toujours un peu trop long je trouve ...
Ninoo revient en force!BRAVO à toi,et merci beaucoup!
apres pour que ca fasse plus propre on faire les finission au cuteur sinon un peu lon mais bon faut que tu explique donc c'est pas grave
Par rapport a l'ancien j'ai divisé par deux le temps de la vid'... C'est encore beaucoup mais je trouve perso que c'est bien expliqué...
XD 1:35 c tjr marrant de faire le con avec un seche cheveux :)
total d'accord mais j'ai pu les cheveux longs
j'avoue que c'est relativement (trop) long
c'est domage parce que ça a un vrai bon fond
vers la fin bonne année
et aussi ta pas envie de te faire gripper le coude
Mdrrrr J'aime la fin que tu " Devais " couper Au montage :PP .
Sinon Bon tuto (Y)
tu la acheter ou le grip?
sur dissidence yen a
Le Ninoo qui raconte toute sa life LOL ;)
<<Toute fasson je dit que de la merde depuis tal heure !>> J'aime se passe xP
Dernière modification par ClemR (28/12/10 à 00:21)