Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Trotirider14 a écrit:
Comment mettre une vidéo directement sur le forum?
C'est bon, je viens de te l'insérer.
Merci mais comment on fais?
Merci Dissidence pour les lots ! <3
Et sinon, je tiens à confirmer que le transfert de John pour le concours est vraiment énorme ! C'est le seul à le faire à Troyes, il faut dire que c'est une des plus grosses fun box de France.. Moi perso je descend meme pas le gros quarter.. x)
merci luca c'est gentil
Beau jump John.trotirider
Mais que ce soit le plus gros funbox de France , j'ai des doutes , même si j'en ai strictement aucune idée et que j'aimerais quand même aller rider dans un park comme ça
En belgique y'a pas ça
merci
moi j'ai ridé plein de park et c'est la grsse fun box que j'ai vu pour l'instant
Dernière modification par John.trotirider (02/12/10 à 18:15)
En tous cas ta l'air d'aller bien haut, c'est le keaph ce park ! T'aurais pas la taille précise de la longueur de la FunBox ?
super concours j'ai une idée pour le concours sur noel et les lots sont geniaux
Allien a écrit:
En tous cas ta l'air d'aller bien haut, c'est le keaph ce park ! T'aurais pas la taille précise de la longueur de la FunBox ?
merci
nn je sais pas je demanderais si tu veux
c'est le bowl de troyes
Dernière modification par John.trotirider (02/12/10 à 18:15)
J'ai pas dit "la plus grand" mais "une des plus grande"... Et encore, c'est quand même possible que ça soit la plus grande. JB Peytavit a plaqué un 360 triple whip en bmx dessus.. C'est pas pour rien, la taille de la box y est pour quelque chose aussi..
Ouai ouai t'inquiète c'est pas la première fois que j'en entend parler ! ;) Enfaîte luca dit que t'est le seul TrotiRider a faire ce transfert, c'est vrai ? :O Alors il doit y avoir peut de TrotiRider ou du moins peut avec des couilles .. Parce'que ce que un transfert c'est juste un peu de vitesse et un gros Bunny Up, rien d'exceptionnel .. Il ne faut pas un super niveau pour réussir sa. Enfaîte on a l'impression que ses dur mais c'est simple (sans me vanter).
Ouais on est pas beaucoup de rider à Troyes, et puis genre moi c'est pas du tout mon truc les transferts déjà ^^
Mais même, elle est quand même très grand, c'est pas si simple que ça. Celle de Gerland à Lyon à côté elle est hyper simple (même si je la fait pas). ;)
Ouai après je dit sa, j'en sais rien .. T'aime pas les transferts et les trick ou t'est super en hauteurs ? :O Je ne sais pas comment tu fait alors ? :P
ba il va pas haut mais il fait des gros tricks