Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà donc juste pour vous avertir, les fourches Phoenix sont arriver chez Dissidence depuis aujourd'hui, profitez-en avant qu'il n'y est plus de stock ! ;) Beaucoup de choix de couleurs, Aluminum CNC, compatible roues 110mm, mais parcontre super cher (100€) mais super matos !
Dernière modification par Allien (30/11/10 à 21:51)
+ Pas mal de couleurs
Compatibles roues 110mm
aluminium CNC
- PRIX !
Poids non calculé
Elle est chère, mais elle a l'air bien
Elle vaut son prix!
Nicolas91 :
Elle vaut son prix!
0uai, mais je crois que ont peut l'avoir moins chères FDP compris sur un site américain ou australien ..
Elle est belle !
elle est trop chere vous me degoutez d'une sorte car quand cdk les a eu c'etait exactement au meme prix et tout le forum a critiquer ah c'est trop chere et tout et la c'est dissidence donc personne critique
Je ne l'est jamais critiqué, j'ai critiqué le prix, il y a des sites ou on peut l'avoir pour 80/90€ FDP compris, donc 99€ c'est un peut abusé. La critique vaut pour les deux sites (CDK et Dissidence).
Allien a écrit:
Je ne l'est jamais critiqué, j'ai critiqué le prix, il y a des sites ou on peut l'avoir pour 80/90€ FDP compris, donc 99€ c'est un peut abusé. La critique vaut pour les deux sites (CDK et Dissidence).
apprend a lire je ne dit pas que le matos est critiqué merci
Maxence Marne a dit :
apprend a lire je ne dit pas que le matos est critiqué merci
J'ai jamais dit que ta dit que le matos est critiqué .. Donc apprend aussi a lire.