Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pourquoi dites vous que CDK c'est nul ?
cdk c'est pas nul c'est juste que leur t bar ne sont pas resistantes
leur var elle son trop nul
CDK n'est pas nul, leurs roues et leurs fourches font partie des meilleures du marché. C'est juste que comme la dit Maxence Marne leurs guidons ne sont pas solident.
seul les t bar ne sont pas solident les bar pro je ride avec et sa tient c'est meme geniale a rider
Maxence Marne a écrit:
cdk c'est pas nul c'est juste que leur t bar ne sont pas resistantes
ouai c'est juste leur T bar sinon le reste c'est du solide
Les roues il y a des défauts de frabriquation
Nicolas91 a écrit:
Les roues il y a des défauts de frabriquation
Un gros mito ;)
Les métal disc c'est pour moi les meilleurs du marché !
CDK c'est bien, mais trop cher. Ils n'adaptent pas le prix à la qualité du matos, bon exemple pour leurs barres, qui font 79 € et 89 € alors que ça se casse en quelques sessions. Mais par contre leurs roues, fourches ... font partie des meilleurs.
Petite pub au passage : la fourche cdk 0° offset elle est pete sa mère !!! (je sais c'est HS...)
MOui c'est plutot bien pour faire monté sa trot!
J'avou j'ai une metal disc neuve elle a peté en une session et je suis pas bourrin!
peut etre un defaut de fabrication je sais pas!
Moi je dis Cdk c'est bien appart leurs T BAR mais aussinon c'est de la bonne qualité
moi j'ai une t bar de cdk elle a rien et sa fait si mois que je la ride voir plus
faut avouer je suis pas très bourrin
Voilà pourquoi elle a rien ..
enfaite CDK j'aime pas car ce sont des arnaqueurs et ils ne sont pas sympa envers les riders sinon franchement niveau qualité y'a rien a dire : c'est de la bonne cam =) ( bon appart les bars mais sa dépand si t'est bourin ou pas )
c'est vrai que pour les prix ils y vont fort
mais c'est du bon matos