Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment personaliser son grip?
Cet a dire, la couleurs ou un truc du genre avoir un logo sur son grip ?
Ben avec un cutter, tu tailles des lettres, ou le logo de ta team :)
Ou encore tu te trouve un pochoir et avec une bombe de couleur tu passe dessus et t'aura ton dessin, mais attention le ou tu met de la peinture ton grip est mort donc met en ou ta pas souvent les pieds.
Je pense que le mieux reste les POSCA ! Cette marque de stylo/peinture est super pour les grips et si tu vaut faire quelque chose colorer, certes sa coute très chère mais sa vaut le coup, sa tien a vie sur un grip et sa n'enlève pas les grains comme la bombe a peinture, c'est vraiment la meilleur chose a faire je pense, en plus c'est sous forme de stylo avec des différentes tailles de mines donc pas de soucie pour la précision ! mais si tu veut quelques chose de plus "brute" sort ton cutteur, et tu coupe ton grip comme tu le veut
Oui mais apres avoir couper le gripe le metale ce n'est pas bo
Si je conner quelqu' un on lui a fait un playboy taillé sur sont grip c'est magnifique!
prend des Posca c'est le meilleur façon de personaliser ton grip :)
Ah ouai les Posca j'y avait pas pencè .. ;) J'en ai chez moi, c'est trop stylé sa écrit partout ! :)
moi j'ai fait un pochoir nike 6.0 mais la peinture sest barrée en dessous... alors ça à un peur raté mais ça va quand même^^