Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey ,, Alors je fait se topic pour les gens Qui Veulent de monter un trositsnow maison :
Alors deja Ne metter pas de ski , Metter Un snow C'est vraiment plus agréable ety beaucoup beaucoup Plus stable pour la poudre et La piste ,
AVANTAGE SNOW:
Agreable a rider que se soit en Puff ou en piste
DESAVANTAGE SNOW:
Un peu cher le snow ,mais dans une brocante ,Quoi de mieu ?? :)
Ski :
Le ski C'est pas stable et trés CASSE GEULE ,on controle rien c'est horrible et pas de sensation .
J'ai eu locasion de tester les Deux dimanche et sans hésiter prener un snow en plus c'est La meme chose Pour Construire ,je ferais un tuto dans quelques semaine ,en esperant vous avoir aider ,et Faite moi confiance !
ENJOY
avec un snow ça a l'air dément
Oui Comme je les dit ,Des putain de sensation
Vous pencez que sa peut marcher avec un skate (au lieu d'un snow) ?
Dernière modification par Allien (29/11/10 à 21:15)
mais avec un snow, c'est plus galere pour faire les tricks non ?
c'est pareil avec un skate ou il faut un snow a tout prix^^?
mouai un snow c'est pas mal mais moi ma trotisnow ( jai mis tuto et photos dans aide pour débutant ( re:trotisnow,photoset tutos ) et avec mes skis je fais vraiment des meilleurs tricks que avec un snow donc si c'est pour rider en piste et pas faire de tricks en snow park moi je garde la mienne avec ski
je suis dégouter j'ai jetée un snow il y a 2 semaines !!!
Ouais aprés c'est mon avis et non c'est pas obliger avec un snow mais c'est conseiller et pour un skate sa risque de pas trop glisser et que la neige reste Coller sous le deck ,et en plus le skate na pas de Quar Donc Bof ;)
Et avec une planche de skate board ça va ou pas ?
je suis en train d'en faire une avec un skate je vous dirai si ca va :)
Niveau esthétique, je préfére avec les Ski, Mais sensation, ça doit être Hors Normes avec le Snow!
Pour ce qui veulent en faire une avec un skate , faut y mettre des quarts.
J'ai essayé sans quart et c 'est tout simplement incontrôlable.