Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila donc ma trotisnow fini aujourdhui :
commencons par l'arrière : conseil : par les trous de l'arrière de mon deck decathlon j' ai passé quatre vis passant par le deck/morceau de 3.5 ccm en bois / le ski avec quatre vis en fraise.
faite la meme chose pour l'avant en passant en plus par la fixation potence/fourche :
Voila pour le ski sous le deck e,suite le ski par la fourche (plus compliquée ( plus de temps et d'outil )):
conseil : prenez un tube ( moi rectangulaire ) et soudez le a une plaque vissé au ski percez le tube pour passez la barre par le trou de la fourche et le tube . suite : et
conseil : j'ai passer une barre de fer par le haut de la fourche ( elevez la potence ;) ) la barre touche la vis de la fourche/tube (derniere photo) je l'ai soudé pour plus solidité se qui enpeche le ski de bouger avant/arrière voila jespzere que vous vous amuserez cet hiver
PS: ma trotisnow peut bra et whip grace a linclinaison du tube sur la plaque ( soudure ) bon hiver
excusez moi pour les quelques fautes je rajoute pour la potence j'ai mis mon ancienne jdbug
conseil : pour les poignées accumulez du scotch dessus ( jenvoie photo quande je l'ai fait ) pour le grip ne pas mettre de grip trott car il gèle et glisse avec le froid , moi je mettrai un morceau de tapis en caoutchouc de voiture (jenvoie ossi photo quand j'ai fini ) merci a vous ^^
Stylé !
Merci a toi va tu ten faire une ?si oui je peux te presiser des choses et aux autres aussi jespere que sa va bien vous servir pour st'hiver voila alors jespere beaucoup de reponse MP moi si vous vous lancez dans une fabrication je vous repondrai mettes juste fabric trotisnow je repond a tous le monde pour les pieces et petites astuces merci a vous ^^
Bah je pense pas m'en faire pour l'instant,ptêtre que l'année prochaine je testerai !
Mais en tout cas ,la tienne est vachement bien faite ,pis tu dois avoir la sensation de snow ,ça doit être génial !
Dernière modification par Risotto (28/11/10 à 15:34)
par contre g limpression que le snow avant touche quand tu tourne nan???
Si je peux faire bar spine et whip car l'inclinaison de la fourche /tube le permet sur la plak/ski kan on tourne le mouvement fait que le ski passe en traver sous le ski arriere (jenvoie photo d que je peu )
fait une petit vid pour présenter et tout et tout
Ouai fais une vidéo mais sinon bon tuto
Stylé mais sur le neige tu foit glissé de ton deck, y'a pas de grip
j'ai dit au dessus qu'il manquait poignée (scotch) et grip (caoutchouc) bonne idée pour la video je la fait attender mon retour je la poste et je vous dit : je n'ai pas encore testé sur la neige mes je pense que sa va gérer (au pire je modifie ) lucaaas au fait jte cause demain au college ^^ je vais t'aidé a en faire une si tu veux
ouai elle est pas mal mais ça serai bien que tu nous fasse une petite vidéo
donc je n'ai pas fait de video jen ferai dès que je vais sur la neige avec (je vous tient au photos pour vous prouvez que sa passe whip et bar spine et autre : sa tourne !! et voila sa passe video dès que neige ^^
ohlalalalala quelle est belle
merci à toi je viens de rajouter poignée en scotch noir avec bande jaune ^^ je la trouve super le W-E prochain je vais à la neige promis je film ^^ à bientot