Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BoBy a écrit:
" Scooter mag"
Jveu bien mais c'est un peut trop simple
style-scooter
Le MAG des trotirider de france
sa gere ouiii c bien comme sa ^^
mais olaola le prixxX
croyer pas qu'un petit éléve de 3éme peut sortir un magazine tout seul ...
Sa coute super chére, sa se compte en milliers d'€ ...
Y'a déja un projet en cours ... Mais je pense que tu peut oublier le tien, un bon magazine, faut une dixaine d'employer, des sponsor qui tienne la route, des photos qui tienne la route, des pubs, une bonne mise en page, une impréssion bref, l'impossible je pense pour toi
lhchoubi a resumer ce que je comptait dire
LHchoubi a écrit:
croyer pas qu'un petit éléve de 3éme peut sortir un magazine tout seul ...
Sa coute super chére, sa se compte en milliers d'€ ...
Y'a déja un projet en cours ... Mais je pense que tu peut oublier le tien, un bon magazine, faut une dixaine d'employer, des sponsor qui tienne la route, des photos qui tienne la route, des pubs, une bonne mise en page, une impréssion bref, l'impossible je pense pour toi
Je voulais le dire. ^^
je veut pas te demotivé mais je suis en train dans crée un avec un graphiste et on ets une bonne equipe 2 rider , 2 photographe pro ( majeur ) et 2 graphiste pro ( majeur ) et s afais deja plus de un ans que on ets sur le projet , et on recherche les marcque pour pouvoir faire l impression et la distribution donc voila .....
Merci des réponses mais vous me dite tous que c'est super chère donc euh voila je suis plus très sur de moi ^^
Ben, si c'était si facile de créer un magazine, ça se saurait, mais non...
Je te dis, tu peux faire d'abord dans un blog, investissement financier quasi nul, et tu fais pour voir si ça te plait.
ta juste a le vendre a tes pote
Ils ont raison, commence déjà avec un bon blog, et puis si ça te plait ...
sugar magasine= skate
pepper magasine= trote
lol
mais bon...
Moi je trouve son projet tout à fait réalisable.
On parle d'un projet de stage de 3 ème, pas d'un magasine qu'on va trouver au bureau de tabac au coin de la rue.
J'y connais rien mais j'imagine que pour peu qu'il connaisse quelqu'un qui touche un peu en infographie et disposé à l'aider, ça doit pas être excessivement cher de faire quelque chose d'un peu propre et de l'imprimer à quelques exemplaires.
Pour ce qui est du contenu, je pense qu'il ya matière à faire un magasine rien qu'avec les infos que tu trouvera sur ce forum^^ et ça m'étonnerais pas que certains riders soient près à te céder des photos ou à se faire interviewer.
Bref je te souhaite bonne chance pour ton projet et t'encourage à commencer au plus tôt par qu'une semaine de stage ça suffira pas ^^
bonne idée et si tu y arrives tu peut être sur que je le lirai
après pour le papier,et autres faudrait te renseigner dans ton stage ou ailleurs
et comme nom je dirai French style scooter et le tien est bien ...
ou sinon tu dmande a un éditeur les gens ki font sugar ou big bike et ... ( demande pas a public ^^)