Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j ai un probleme quand j essaye doublewhip mon deck ateri sur mon pied ou juste a cote(il fait plus de deu tour )
MERCI DME DONNE DES CONCEILS
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Bas c'est parceque tu saute pas assez haut donc il attérie a t'es pied donc pour y arriver saute plus hau et regarde bien ton deck et quand il arrive remet t'es pied
trouve un bon spot !!!
le probleme c est la replake le reste c est bon!!
95james a écrit:
entraîne toi et ça va venir
si je poste c est que meme ac de lentrainemen ca passe pa^^
95james a écrit:
ok pour whip normal moi j'arrive juste avant que faire pour plaquer ? c'est instinctif pour pas se faire mal au pied ou quoi ? ^^
Eih ! c'est pas 5 minutes d'entrainement, c'est 10 Sessions . okey ???? Faut pas croire les trick faut les bosser .
+1 le whip il vient pas comme ça ... Et pour ton double whip, va bien chercher le deck avec les pieds
KOXX a écrit:
Eih ! c'est pas 5 minutes d'entrainement, c'est 10 Sessions . okey ???? Faut pas croire les trick faut les bosser .
10 sessions ? au bout de ma troisième je les replaquer mais j'en ai quand même chier
bon entraine toi entraine toi .......................
c'est comme ça apres au moins 5 sessions ça devrait aller mieux sinon je vois pas sinon fait une vid pour montrer ton prob
moi je le lance en flat , jai la bonne hauteur et la bonne vitesse sauf qua partir du 2 whip la trot par plus loin et donc quand je rateri , je raterie derriere la trot