Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'attends mon Deck District V2 avec impatience, je pense qu'a ça, je veux que ça donc j'en fais des Wallpapers
(Fond d'écran pour les incultes)
Je vous laisse les pix, faites vous plaisir
C'est un district tout fait, en fait j'ai juste changé le fond par du noir, mine de rien, j'ai travaillé au pixel près, et le rendu est assez bon.
Celui la, je l'aime moins, mais je le mets quand même, au cas ou... A la base je l'avait fait en tant que fond d'écran pour mon téléphone, mais ça rend pas top. Bref...
Ah! Mon préféré! J'en suis fan, (et fier) de celui la Sur mon ordi, sur mon phone, il est partout, j'ai refait les couleurs intérieures et extérieures (Blanc/Noir/Cyan/Violet/Rouge/Orange) et j'ai "crée" le rectangle Orange en bas a droite, le reste, c'est du travail de flemmard, découpage/copiage/collage/ajustage...
Le même mais le district est jaune avec que les contours et des parties du logo...
Ayé =D
Très Très jolie mais il y a des petit défaut ... Sur les contour
Mon fond d'écran est au couleur de District maintenant :)
fan-de-trotinette a écrit:
Mon fond d'écran est au couleur de District maintenant :)
3 et 4 regarde les contour il a des petit defaut mais a part sa mon pc a adopter distrcit...
c'est du très bon travail et moi aussi j'ai mis du district en font d'écran :]
J'ai trouvé mon fond d'écran :D ;)
L'essayer c'est l'adopter!!!!
Cool