Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et oui ça dure 2 jours. (moi aussi j'ai failli, je l'ai fais une heure avant la fin)
bref c'est ok, il y a maintenant le classement général qui est en route, math59 à été contacté pour annoncer le prochain, me demandez pas pour quand.
ce sera quand on aura décidé du trick, filmer etc...
donc ça peut prendre quelques jours.
C'est partit pour le 2' trick !
Bon je tente ma chance mais sans grand espoir ^^
Comme d'hab, le 2 et 3' gagnent aussi des points.
Et pour les vote comment sa marche ? toujours pareil ? =(
Non je pense que je vais changer, mais le dernier c'est bien passé.
alors les gars plus de participations ?
j'aimerais bien mais il pleut chez moi et il parait qu'il va neiger mercredi
Dernière modification par John.trotirider (22/11/10 à 17:54)
C'est clair qu'il pleut tout le temps.. Et le 360 Whip n'est pas à la portée de tout le monde ! (En tout cas du miens) mais bon faut qui y'est du level sinon sa sert à rien
C'est clair qu'il pleut tout le temps.. Et le 360 Whip n'est pas à la portée de tout le monde ! (En tout cas du miens) mais bon faut qui y'est du level sinon sa sert à rien
+1
bon le 3-6whip fini demain.
pour les votes voilà comment ça va se passer :
je vais sélectionner 5 participants, et tout le monde pourra voter pour ces 5.
pour le prochain je mettrai en place un truc pour que tous les modos votes pour les 5 pour que ensuite tout le monde vote.
et sur ces 5, 3 gagneront des points comme d'habitude.
en gros le seul truc qui change c'est qu'il y a une sélection qui est faite avant sur 5 participants (les 5 meilleurs donc)
en fait on va faire le contraire, d'abord les votes public, de là on prend les 5 premiers et les modos votent le 1,2,3.
ca me parait plus logique.
Ouais c'est beaucoup mieux comme ca :)