Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour comme vous avez pu le lire je voudrais savoir si le deck district v2 n'était pas trop large car il est beaucoup plus large que le deck jd bug
Nan je les, il doit que 1 cm de plus de chaque coté et perso je trouve que c'est énormément mieu
si il est assez large mais bon moi je l'ai coupé mais j'ai fai une connerie(je l'ai trop coupé ^^)
donc si tu doit le coupé fais le petit a petit et pas d'un seul coup.
ok mais vu quil est large sa aide nn a catcher tailwhip mieux plaquer briflip nn ??
Oui c'est beaucoup mieux qu'il soit large pour faire les tricks.Mais vous etes bette c'est un aventage que le jd bug n'a pas c'est mieux des que c'est large!
rideur12 a écrit:
si il est assez large mais bon moi je l'ai coupé mais j'ai fai une connerie(je l'ai trop coupé ^^)
pourquoi tu la couper
d'accord merci donc ce deck est génial il me manque plus qu'a sortir la carte alors
Ce deck est super, tu t'y habitues vite à la largeur je pense.
ok merci surtout sa doit etre mieux pour replaquer scooter flip parfait et pour catcher wip
et vous avez pas des solutions pour monter plus vite la roue arriere s'il vous plait
il est large mais moi perso je préfere qu'il soit large parce que tu peut rentrer des tricks plus facilement
Il est super ! Et c'est un avantage qu'il soit large du plaquera bien mieux tes tricks !
rideur12 a écrit:
ta coupée ton deck