Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais savoir si tout cela est compatible :
Guidon French OS 2 (39€)
Collier de serrage 2 vis noir (8€)
Fourche French ID ( a 29€ sur k-124)
Deck JD bug avec JDD d'origine.
Doit-t-on impérativement changer le JDD en changeant la fourche ?
Dernière modification par SlaterStyle (22/11/10 à 21:18)
PArfait juste il faud que tu change tu JDD prend un french id comme sa tu commande tout sur le même site est sa te évite plein de frais de port .
Aussi-non parfait Aucun problème tout est compatible.
Ouai faut que tu prennes un JDD si tu change la fourche mes jte dit sa sert a rien dacheter une fourche si ta pas casser la tienne que tu avais avant
Back Bolt a écrit:
Ouai faut que tu prennes un JDD si tu change la fourche mes jte dit sa sert a rien dacheter une fourche si ta pas casser la tienne que tu avais avant
Laisse le faire se qu'il veux il demande juste si c'est compatible, s'il il veut se faire plaisir ... ;D
Oui mais je te conseillerais la fourche grit a 20 eruros solide et belle par-ce que la il te faut un jdd et un systeme de compresion...
Prends des jeux de direction French iD ils sont top !
Back Bolt a écrit:
J'avais un razor d'origine, et j'ai cassée ma fourche donc ... Et puis le guidon Razor, comparée au French ( un pote l'as) ben c'est de la mee**e ! :)
Pour le JDD, un Cane Creek c'est bien ?
oui ca peut aller