Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel trot prendre?
Decathlon MF 3.6 | 10% - 5 | |||||
Grit elite evolution | 6% - 3 | |||||
Madd gear pro mgp | 18% - 9 | |||||
Madd mgp | 6% - 3 | |||||
Razor ultra pro | 34% - 17 | |||||
Madd gear pro team edition | 24% - 12 | |||||
Nombre de votants : 38 |
Voila! j'ai le choix entre ces 6 trots et j'hesite vraiment car je n'ai jamais eu l'occasion de les tester alors je compte sur vous pour bien m'indiquer! Merci!
1-Decathlon: MF 3.6
2-Madd gear pro team edition
3-Razor ultra pro
4-Madd mgp
5-Madd gear pro mgp
6-Grit elite evolution
Sachant que c'est pour fair du street et vraiment exceptionellement du park!
Dernière modification par MrBooTrot (23/11/10 à 16:39)
madd pro scooter green ou razor ultra pro
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Decath', elle a l'air de promettre, ça dépend de ton niveau aussi, précise nous !
Ninoo a écrit:
Decath', elle a l'air de promettre, ça dépend de ton niveau aussi, précise nous !
+1 et de ton argent aussi
Moi je te conseilles la Razor
madd pro green
razor ou madd classique
je rentre tailwhip, tailwhip 180, barspin, 180, 360, je travaillais le double tailwhip avant que je casse ma trot, je saute 5 marche en moyenne.
Et pour l'argent on va imaginer pas de limite! C'est bientot noël!
mais je compte pas changer des piece avant un bon bout de temps!
Votez, votez s'il vous plait!
Dernière modification par MrBooTrot (24/11/10 à 17:57)
les madd sont trop lourde la razor est mieu
PS : MADD=4.1K
razor ultra por
Bon be' je crois vu votre avis que je vais prendre la razor! Ok merci beaucoup les gars!!
Sur avenuedelaglisse.com ils disent que la razor ultra pro pese 4.66Kg!! C'est vrai? parce que sa me parait beaucoup quand meme!
Oups double post desolé!!
Dernière modification par MrBooTrot (25/11/10 à 22:07)
razor ultra pro tu peu la trouver ici http://www.decathlon.fr/trottinettes-en … 58040.html
mais je pense pas qu'elle fait 4.66kg elle doit etre un tous petit peu plus lourde qu'une jdbug
raphael a écrit:
razor ultra pro tu peu la trouver ici http://www.decathlon.fr/trottinettes-en … 58040.html
mais je pense pas qu'elle fait 4.66kg elle doit etre un tous petit peu plus lourde qu'une jdbug
Ok merci! Mais bon sa m'inquietye un peu quand meme le poid parce que 4.66kg c'est beaucoup pour une trot non?!
j'ai pas compris pourquoi tu a marqué madd mgp et madd gear pro mgp c'est la méme chose