Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà mon montage sera composé de la rad mini vulture + new fourche cdk + paire d' eagle 110mm + deck district + collier de serrage blunt 31.8mm = 356 euros.
Mais je n' ai le droit qu' a 300 euros ? quesque je peut avoir pour moins cher mais d' aussi bonne qualité ?
Et et ce que le collier de serrage blunt est compatible avec la rad mini vulture ?
Merci
Bah un guidon district
Gizmania.cz : The Best Site ta tous se qui faut, pour moins chères (vu que ses pas en france) et autrement ta la MGP Bat Wings pour 59€ qui ressemble beaucoup a la Rad Mini-Vulture, après tu peut aussi prendre des roues en 100mm au lieu de 110mm, bref il y a plein de petit truc qui font que t'économise ;) Et au pire, tu demande a t'est parents de te faire un prais et puis beh tu les rembourse qu'en ta des sous. Voila j'éspère que je t'est aidé.
La nouvelle fourche cdk est super ! (je l'ai)
Ah bah, déjà je garde la fourche alors :P Ouais je pense que je vais demander a mes parents de leurs prendre un petit peu plus d' argent puis en plus c' est pour noel
Dit leur que c'est noël : la fête de Jesus, faut lui rendre hommage donc faut faire des gros cadeau ;)
(C'est de l'humours hein, sauf si tu veut passer pour un débile. :P)
Mdr :) Mais sa va être chaud ;O mais et ce que le serrage blunt et compatible avec la bar rad mini vulture ? pcq souvent des personnes disent qu' il faut mettre un spacer, enfin je comprend pas trop. Vous pouvez m' expliquer comment monter une MINI vulture ?
Dernière modification par Frottman (22/11/10 à 18:19)
Beh de toutes façon Blunt fait des collier en 34,9mm et en 31,8mm donc renseigne toi juste sur le diametre de la Rad Mini-Vulture et tu sera.
La RAD mini vulture fait 31.9 mm donc tu prends un collier de serrage 31.9 mm comme sa ta pas de spacer c'est mieux!
Oui mais je veut un bon serrage pour la rad car mon district v2 m' a meme pas durer deux semaines :(
Tu veut un bon serrage ? Prend un Proto mais ils sont hyper chéres !
Oui mais mon je m' en passerais quand même du proto mdr
0uai celui-là il est pour les pro de chez pro .. ;)
Ou au pire je garde ma lv1 district mais j' avais vraiment envie de passer a une bar rad :(