Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je veux me comender un deck district v2 sur daklinic.com et je ne voit pas de frais de port donc esque les frais de port son gratuit ou il y en a???
et je veut aussi macheté deux roues métal core yak sur lucky scooter et quand je veut les commander sa me met pas de frais de port ece qu'ils sont gratuit ou pas??
commande sur dissidence scooter shop c mieu il te le livre en deux jours
Trotirider du 10 a écrit:
commande sur dissidence scooter shop c mieu il te le livre en deux jours
oui commande sur dissidence
Les frais de port sur LuckyScoot je l'ai ai eus à 40 € ...
Et puis commande sur Dissidence le deck, ils ont toutes les couleurs en stock, et les frais de port sont gratuits à partir de 80 €
Dernière modification par Lucaaas * (21/11/10 à 17:53)
oui mais c'est plus chère
sur daklinic.com il est a 100 dolard soit 73€
et a dissidence il est a 89€
Dernière modification par tete54 (21/11/10 à 18:08)
Bah nan, tu paieras plus cher avec des frais de port, réfléchis.
Commande sur Dissidence , en plus de ca c'est un site francais , donc moins de souci pour le paiment . Aucun fdp .
sur daklinic il sont a cb les frais de port???
Bah fais comme si tu commandais, mais ça foit etre assez cher
Lucaaas * a écrit:
Les frais de port sur LuckyScoot je l'ai ai eus à 40 € ...
Et puis commande sur Dissidence le deck, ils ont toutes les couleurs en stock, et les frais de port sont gratuits à partir de 80 €
lucaaas* t'en na eu pour 40 € de fdp??? sur luckyscooter
Dernière modification par tete54 (21/11/10 à 18:16)
double post volontaire dsl mais quand je fait semblant de commander sa me met pas de port sa me marque tjrs 73€
Bah envoie un mail, et oui j'en ai eu pour 40 e de frais dp et c'était meme pas marqué lord la commande. Je devais payé 118 € j'ai payé 157 € le tout (ils ont rajouté des frais de port)
oui je peut envoyer un mail mais je c'est pas ecrire en englais c sa la problème!!