Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je cherch une trott pour noël et j'aisite entr la oxelo mf 3.6 et la mgp classique avec de metal core et des pegs
mon niveau (si sa peu vous aider a me coseillé): je rentre les tricks de base( no foot, one hand, etc...), whip catch, double whip, bus,( barspine, bartwist (des fois), condor (des fois aussi), fakie, 180, 360, bientôt 540, 180 aire, et feeble
voila merci d'avence
ba moi j'aime bien les deux c'est pour que vous me conseillez sur la quelle est la plus solide
plus solide mgp, rapport qualité prix mf 3.6.
moi je prendrais la mgp l'autres est belle mais on peux pas changer les plus gross pièces^^
MGP + métal core + peg ça doit faire dans les 220 €
Oxelo mf 3.6 elle a deja les metal core et les pegs pour 129 € ...
moi je prendrais la madd mais si tu veut économiser de l'argent prend la Oxélo
Oxelo ! Moi jte dit ya un pote a moi il la jlai test et jpeux te dire ses trop agréable a rouler mes juste un petit ses que le poid et un peu mal réparti parceque enfaite tous le poid est a la fin du deck
mais la oxelo est solide ou pas parceque si elle est solide pour mon lvl je pence que ça va le faire nn ?
Je c'est pas si elle est solide ou pas mais isma et charles cantin la ride depuis longtemps...
depuis combien de temps à peu prés ?
je te conseille la madd c'est une valeur sur, la oxelo vien de sortir pas assé de monde la testé pour dire si elle est bien ou pas
la mgp j'en est fait pendant toutes cette aprèm et je peux te dire que tout sauf le guidon(la forme) est bien et les roulement ça doit étre des ILQ9 parce que ça roule trop trop bien!