Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qu'est ce qu'un bon trotirider pour vous ?
Nombre de votants : 65 |
Voilà je me posais cette question : Qu'est ce qu'un BON trotirider ? et je voulais votre avis sur la question
Un TR qui maîtrise les bases parfaitement.
Ouais, un TR qui sait mettre plein de combo, et placer n'importe quel trick n'importe où ! =O
Un mec complet : street, park, clean, flat, avec beaucoup d'équilibre, qui fait de gros gap, ...
Moi j'ai mis autre, parce que, perso' , je pense qu'il y a pas de "bon" TR.
Si un TR envoie du lourd (back condor and co.) et un autre qui maîtrise parfaitement les bases, ils ont chacun un style à eux, genre tu peux pas comparer un TR street et un Tr park, ce sera complètement différent, après c'est mon avis.
j'ai mis "autre" car pour moi on ne peut pas comparer les styles, compare Matt mckeen et ryan williams, quel est le plus fort entre les deux ?? ....
Pour moi être un bon trotirider, c'est être ouvert d'esprit (pas juste rider pour soit), aller à la rencontrer d'autres personnes, s'entraider, être solidaire, avoir une bonne mentalitée ;)
Un bon trotirider est une personne qui prend beaucoup de plaisir a rider, qui maitrise bien les bases, mais ce qui compte c' est prendre du plaisir pour ma part !
Je suis de l'avis de Mycrob et Frottman, même si j'ai voté "Un TR qui maîtrise les bases parfaitement." =)
Pareille pour moi Anto...
Un trotirider qui maîtrise plein de tricks.
Mycrob a écrit:
Pour moi être un bon trotirider, c'est être ouvert d'esprit (pas juste rider pour soit), aller à la rencontrer d'autres personnes, s'entraider, être solidaire, avoir une bonne mentalitée ;)
pareil que mycrob et frottman
Autre car un bon Trotirider c'est quelqu'un qui aide les autres qui surtout reste tres unble (chez pas comment sa c'écrit) ! :)
ia pas de bon ou de mauvais trotirider(en exepssion de quelque grosse brele)
l important C de s amuser
Pour moi un bon trotirider ses celui qui a un style particulier et qui se fait remarquer par sa !