Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le design est vraiment reussie
ENFIN ! =D
le site est vraiment classe
soit on peut pas acheter soit j i arrive pas mais bon betde design franchement
Le site n'est pas un shop donc tu ne peux pas acheter, il est là juste pour la marque, infos des produits etc... comme frenchid.com
Je l'avais déjà vu mais il n'est pas terminé sur certaines pages comme "Team" sinon c'est très sympathique et chaleureux comme site ça :)
Class le design est trop bien fait mais la marque est francaise et donc pourquoi le site est anglais ??
xDJ3FF a écrit:
Class le design est trop bien fait mais la marque est francaise et donc pourquoi le site est anglais ??
Non justement ^^' elle n'est pas française d'origine et le site c'est comme partout: ils mettent tout en anglais pour que tout le monde comprennent (c'est mondial si tu veux vu que c'est un .com)
Y'es sur parce que c'est Kevin Demay qui la créé non ?
J'en suis pas certain que c'est kéké qui l'ai crée (bien que j'ai un doute), c'est une marque mondiale.
Après dans tout les cas il est dans le Team District, teste et élabore des pièces avec les autres. Mais est-ce que c'est une marque française ? Ca j'en suis pas sur...
Ce site nempeche il est super bien fait moi je dis chapo
Kéké a créé la marque et design les pieces, mais c'est une marque appartenant au FSP groupe, un groupe danois
Ok
Du bon boulot , GG