Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout d'abord bonjour,
j'ai acheté une madd pro scooter green et la trouvais un peu lourde au début mais en fait elle va plutôt bien, le "problème" n'est pas là. Je voudrais la rendre plus facile d'utilisation, le guidon est un peu large mais je ne sais pas si j'achète juste un guidon ou une potence... Conseillez-moi!!
merci
Guidon je te conseille un petit rad mini vulture sa ferais trop joliiiiiiiie
cotii-91 a écrit:
+1
Nicolas91 a écrit:
cotii-91 a écrit:
+1
+1
cotii-91 a écrit:
Le vulture est plus large que le guidon madd classic de la green.
Si tu dédut tu prend un french id os.
sinon tu met des métal core et une nouvelle fourche( plus legere, celle des madd green fait 500g!).
Si il te reste,apres sa, encore du fric a dépenser, tu prend des roulement: redz, ou skf, ou twincam. Et un triple ou quadruple serrage(madd, french id, mutts, proto, blunt,etc...) mais sa sert pas a grand chose.
rod92 a écrit:
cotii-91 a écrit:
Le vulture est plus large que le guidon madd classic de la green.
Si tu dédut tu prend un french id os.
sinon tu met des métal core et une nouvelle fourche( plus legere, celle des madd green fait 500g!).
Si il te reste,apres sa, encore du fric a dépenser, tu prend des roulement: redz, ou skf, ou twincam. Et un triple ou quadruple serrage(madd, french id, mutts, proto, blunt,etc...) mais sa sert pas a grand chose.
j'approuve aussi
si tu débute prend un guidon fr.os sinon prend un RAD mini vulture et coupe la en largeur
Salut :) ! je ride aussi avec un madd green (custom)
Le poid de la madd ,c'est rien ^^ enfin c'est l'habitude :) Pour le guidon mOi je l'es changer et j'ai mis un French Id (steel tree à 75€) ,Le guidon/Potence si tu trouve qu'il est assez large ,je peux rien faire pour toi parce que si 43 cm c'est large pour toi ,mon vieux t'es bien barré
Dernière modification par MaddGear (14/11/10 à 18:20)
Prends une french id os
Je ne viens pas de commencer la trotte je viens juste d'acheter une madd c'est pas pareil mais je vais tenir compte de vos commentaires en tout cas merci
EDIT
C'est quoi les dimension de la barre french id os?
RE-EDIT ^^
Sinon je voulais peindre ma trotte, la rendre plus éclatance mais pas trop nonplus ^^
vous pourriez me conseiller??
Dernière modification par zizani (17/11/10 à 12:50)
Generalement,une Trot repeinte EST DEGEULASSE ! J'en est vu des horreur,si tu commence a jouer avec la peinture sur une trot .. surtout une madd je te conseil de rien faire ,l'aluminium ne ce peint pas bien,il faut une peinture spéciale et assez chere je crois ^^ et la peinture s'enleve avec le sleede et les choc.