Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vais l'avoir dans 3 jour donc je regarde totu les topic dessus et sinon t'est sur que la fourche fasse 55 cm de haut?? ca fais pas du tout haut ca
j'ai eu l'occasion de la rider samedi au pgg et franchement les la fourche et le guidon m'ont l'aire pas mal mais le deck franchement m'a l'aire fragile aprés si on peut mettre des renforts a l'interieure du deck sa pourrait ptetre le faire
Au fait je crois que les roues cest du 125 milimetre ;) .
moi je l'ai j'ai mis ce que j'en penssais sur la discussion "oxelo Mf 3.6 en vente, sisi"
le monobloc il a l'air bien mais c un french id ou c toi ka mit lautocollant???
Se sont des piece unique apperement , donc les piece ne peuvent se monter qu'avec celle la , donc pas de fourche guidon etc..
C'est raphi pour le sticker , sinon ayant également acheté cette trote j'en suis ravis , le deck m'a lair solide elle est extremement legere bref tout est dit dans cette rewiew que je trouve reussi , le deck a un aspect original mais je n'imagine pas le casse tête pour le grip haha , j'espere que c'est du solide sinon la beauté , l'originalité et le bas prix sont au rendez vous , essayer pour vous faire un avis perso j'en suis satisfait pourtant elle n'a rien avoir avec ma trote precedente , belle rewiew raph
moi je la trouve vraiment bien !!
sauf quelques troues dans le deck sinon sava!!!
moi je dit attention je sent un truc comme district pour le deck v1 tout le monde c'est rué dessus et au finale tout le monde a etait decu ...
Le deck je le trouve trop large à mon goût. Sinon c'est clair elle sort bien du lot.
Les roulements qui font office de pegs ils sont neufs ? Parce que au pire tu veut pas du pegs sa te fait 11 roulements en rab ^^
les roues sais des 100mm ???
Oui.
moi jkiff grave !!
en plus je lai vu en vrai et peusé elle est trop pas lourde et belle !!!
par contre elle a lairre fragile