Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr non mais le deck c'etait le V1 de district donc voila ...
et le mono FrID je l'ai depuis un an pile, et il vient de céder juste au dessus du collier de serrage ^^
( au fait Monster je crois voir qui tu es, je connais Ludovic ( de ta team il me semble ) etc ....)
Mon pote : Mono French ID pro
Moi : Fourche Grit ... doit etre un des 1er a l'avoir pété =D
Craps C a écrit:
Mon pote : Mono French ID pro
Moi : Fourche Grit ... doit etre un des 1er a l'avoir pété =D
non mon pote la pété en une semaine de ride sur sa grit elite alors qu'il ne mettais toujours pas whip
un embouts de guidon de poignées spank
Dernière modification par Shadownext (29/10/10 à 23:59)
En 3 jours : Une metal core a branches, une roue de JD, et une hyper G ...
+ Poignée BBB en miette ^^.
Bah moi roue de jd fissurée au niveau du core alors que je passe meme pas whip ( maintenant je peut plus rouler jusqu'au 17 novembre )
A vu apparaitre une petite fissure sur sa roue arrière Eagles en s'entrainant au bar spin, dégouté, enfin je peux encore rouler le bruit est partit mais bon ...
Eagles Sport n'est plus ce que c'était ...
Lucaas : Je suis super sketch, je passe bus sur 4 marches, whip catch 5 marches et j'ai AUCUNE fissure ni bruit sur mes Eagles... J'en ai jamais eu du bruit avec...
une fourche d'origine
Alors voilà mon histoire :
Je mets un petit double whip, tranquille, et un pote me dit : " Regardes ta roues arrière !" Alors moi je regarde, et je vois la gomme enlevée du core. Donc voilà, après un petit vol plané de ma trott, je change de roue, une hyper G, et je roule.
10 minutes plus tard, CRAK, la hyper G déjantée...
-_______________________________________________________________________-
@ Lucas : je dois en penser quoi des roues hyper G pour un débutant ???
moi j'ai rider pendant assez longtemps des hyper G mais je m'entrainais au tailwhip et quand je loupais ça tapait sur les roues et sa a fini par déjanter
Bah franchement je suis super déçu des Hyper G, je l'ai fissuré en 360 --"
Lucaaas * a écrit:
Bah franchement je suis super déçu des Hyper G, je l'ai fissuré en 360 --"