Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'habite un petit village ou il n'y a pas de skatepark et aucun spot en street et je reve d'avoir un skatepark. Comment fair, comment m'y prendre pour que la mairie accepte et que dois-je fair?
Je prendrais toute vos reponse en concideration! Merci!
tu doit faire une petition nous dans notre ville on nen na un mes ses de la merde alor on na fait une petition pour faire un terrai nstreet et il reflechisse dessu la il donne la reponse cette aprem sinon il fo kil et des signature sur ta petition
oué faut faire un petition d'ailleur faut que j'en face une pour qu'ils mettent un bowl ^^
T'envoie une lettre au maire pour lui demader de te convoqué et tu lui en parle et pour un skatepark dit lui d'aller sur 3r skatepark.com et tu lui demander quelque modules
Ok! Merci beaucoup!
oué faut faire une petition ^^
par contre evite le language sms
Tu fais comme nous une pétition !
Mais pour la petition, tu vas voir la mairie qui t'imprimeront les papiers que tu leur aura demander de fair ou tu la fais toi et apres tu la montre au maire?
tu les fait et ensuite tu lui donne lis le lien au dessus il y a plein d'informations dans ce topic
Ouai je sais j'ai lu mais je comprend rien en fait!
MAais en fait c'est vachement compliqué pour avoir un skate park dans son village?!
On est obligé de fair les mesures et out pour le niveau des riders du village? Et combien de signature a peu pres?
Dernière modification par MrBooTrot (14/11/10 à 16:17)
bah un village sa a pas beaucoup de fric mais une petite ville sa peut toujours se négocier