Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    12/11/10 à 17:05
    PROD5.1
    Citoyen
    Inscription le: 12/11/10
    Messages: 12
    Hors ligne

    Test de Imovie 2011

    Bonjour,

    iLife ’11 est une importante mise à jour de la suite d’applications d’Apple qui a été primée. Elle comprend de nouvelles versions d’iPhoto, d’iMovie et de GarageBand, trois applications puissantes et faciles d’utilisation qui vous permettent d’incroyables créations à partir de vos photos, vos vidéos et vos morceaux de musique sur votre Mac. Avec iLife ’11, il est étonnamment facile de partager vos créations, que ce soit des livres de photos, des bandes-annonces dignes d’Hollywood ou des morceaux de votre composition.



    http://storeimages.apple.com/1446/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/MC623?wid=326&hei=326&fmt=jpeg&qlt=95&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.5,0.5,0,0&iccEmbed=0&layer=comp


    Nouveautés d’iLife ’11

    iPhoto

    • Profitez des nouveaux affichages plein écran pour Visages, Lieux et Événements.
    • Envoyez une photo agrémentée d’un des magnifiques thèmes d’Apple.
    • Partagez des photos sur ... et visualisez les commentaires de vos amis dans iPhoto.
    • Créez de superbes livres et cartes et visualisez facilement tous vos projets.
    • Mettez vos photos en valeur avec les six nouveaux thèmes de diaporama (12 au total).



    iMovie

    • Concevez vos propres bandes-annonces dignes d’Hollywood avec facilité grâce aux fonctions glisser et déposer.
    • Créez la bande sonore parfaite à l’aide des contrôles audio faciles à utiliser.
    • Appliquez des effets de ralenti et de ralenti instantané en un seul clic.
    • Trouvez rapidement les plans dont vous avez besoin grâce à la fonction de recherche de personnes.
    • Donnez à vos vidéos une apparence TV en utilisant les thèmes Sports et Actualités.



    GarageBand

    • Ajustez le rythme de vos enregistrements avec Flex Time.
    • Faites coïncider le groove de plusieurs pistes instantanément.
    • Profitez d’amplis de guitare et de pédales d’effet supplémentaires.
    • Suivez 22 nouveaux cours de base pour guitare et piano.
    • Contrôlez la précision de votre performance et la vitesse de votre progression à l’aide de « Comment ai-je joué ? ».

    Normalement j'utilise FinalCutStudio mais je me suis penché sur Imovie car j'avais entendu parler des nouveautés. Bref, j'ai fait un petit test pour savoir de se qui en était. Voilà le lien :



    ATTENTION : Cette suite est disponible que sur Mac ! Dsl aux WinDAUBE User !  A3


    ">Teaser One Day Geneva</a> from <a href="user2111343">Thomas Robert</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>[/video]

    [url=][/url]

    Sur ce, j'espère que sa vous aura aidé et bon montage. Thomas

    PROD5.1

    Si vous avez des questions, je suis là !  A2


     
     
    0  
    0  
        #2  12/11/10 à 19:00
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Re: Test de Imovie 2011

    Merci  A3 A1



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    12/11/10 à 20:15
    iVirgile
    Sergent-chef
    Lieu: Angers
    Âge: 30
    Inscription le: 14/05/09
    Messages: 458
    Hors ligne

    Re: Test de Imovie 2011

    A part les titres style Holywood, y'a quoi d'autres qui change dans le new iMovie ?
    Sinon j'aime bien t'as vidéo ! (Y)



    Fuck Riders who throw their scooter to the ground
    when they miss their tricks.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    12/11/10 à 20:17
    Mikl
    Sous-lieutenant
    Lieu: Epône (78)
    Âge: 26
    Inscription le: 30/05/10
    Messages: 1192
    Hors ligne

    Re: Test de Imovie 2011

    C'est pas en rapport avec ça, mais beaucoup de mec pour faire de la pub viennent sur le fofo xDD



    J'fais mon Come Back sur l'Forum!

    BC13 MotherF*cker Can't Stop.
     
     
    0  
    0  
        #5 
    12/11/10 à 20:59
    PROD5.1
    Citoyen
    Inscription le: 12/11/10
    Messages: 12
    Hors ligne

    Re: Test de Imovie 2011

    iVirgile : Ben ya pas grand chose de nouveau mais sa reste un programme simple d'utilisation qui a un rendu pas mal. Je crois que ya des meilleurs fonctions pour les ralentis et le son.

    Mikl : Je ne fait pas de la pub, je partage aux autres mes découvertes car cela peu intéresser quelqu'un qui sait ?!.


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos