Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut le forum !
Bon c'est un topic peut-etre inutile... Peut etre mal placé... Mais la ca va plus !!
Je suis demotivé par la trott !
Je rentre bar... Whip... 270... X up ( sans blague )...
Et... ce sera sympa si vous me donniez 4 5 tricks... Ca me motiverai vraiment...
Bon voila merci d'avance
Edit: Je parle... en flat surtout psk le park est pas tout pres de chez moi... Mais bon si ca vous chante... pk pas me donner des idées en park
Dernière modification par adririder6 (12/11/10 à 16:44)
Entraine toi a faire de beau fakie roll back, sa prend du temps a bien maitrisé pour que ce soit propre. Ou entraine toi au heelwhip aussi.
Ouai okai merci... Fakie roll back jle met mais pas tres tres longtemps ! Mais jvai m'y entrainer qd mm ;)
moi quand je sui demotive je regarde des video et bon les tricks: 180 alli woup hang five bresel whip et 2 whip c tu f sa di toi que ta deja un bon niveau
bon ride
Dernière modification par paul95 (12/11/10 à 17:28)
double whip...turndown (dsl pour le park sa) busdriver...bartwist...manual to whip.barsine to manual...fait de enchaine comme sa avec les tricks que tu sais faire ;)
Hang5 , Dondside Whip , Heelwhip , 180 Bar , Truckdriver ......
Tu peux pas être a court de tricks , y'en a tellement !
Decade, 360 whip, nose manual ...
Merci ca donne des idées !!!
Downside whip me chauffe...Hang five... c'est stylé
Decade jmentraine et puis... jvai travaillé le 3 6
moi ma motive c'est de rouler et de faire des ptits saut par çi par la...
le mieux c'est de faire ce que tu aime: moi je saute, je manual, je grind sur les trottoirs, je m'amuse quoi!