Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey hey
je vous annonce ici que le matos revient, dans 1 mois y'aura beaucoup de bars a vendre, des pegs a flot aussi.
4 sortes de bars annoncées ( en acier) plus de news ce week end!
Les pegs passeront de 1,5mm d'epaisseur a 2,5mm, 25mm de diam. voili voilou
c'est cool ca :) je te prendrai certenemant une barre :)
Yeah, Cool ! Moi aussi j'prendrai ptetre une barre ;)
moi come je t'ai dit par mp je te fait un peut de ûb ;) mais dés que t'en a fait une met des tof
Moi je prendrais un peg ou deux on verra la gueule et le prix ;)
moi des pegs ;)
les bars il y aura 4 sortes normalement
-une normal en T, avec des goussets vraiment stylés
-une bar avec backsweep et up sweep et un tube cintré, dans le genre de la steel tree en forme, avec les memes goussets que la bar en T
-une bar Y comme les proto Slayer
-une bar dans le genre des RAD vulture.
les bars seront avec systeme OVERSIZE et compression HIC, il y aura fourni avec chaque bar le Shim, c'est le tube qui se met sur le tube de fourche ou on met un capot de potence de bike ( souvent donné avec un jeu de direction) puis on serre et ca compress, et le guidon vient par dessus.
C'est le meilleur systeme de compression, c'est tres simple, efficace etc!
Et le tube du bas sra de diametre 35mm donc compatible avec les colliers district, les french id, etc.
des que tauras recu tu pourra metre des photos ?
Julien a écrit:
-une bar avec backsweep et up sweep et un tube cintré, dans le genre de la steel tree en forme, avec les memes goussets que la bar en T
Je la veux !
Dernière modification par Robin F (13/11/10 à 13:25)
Un pote cherche une bar bien pas chère, tu feras toujours la peinture a la demande,même qualité pour la bar en T ?
la peinture a la demande c'est terminé, parceque jsuis pas une usine quoi, et on me demandait des degradés et tout, serieu vu tout le taf que j'ai a faire et tout c'est plus possible. yaura surement des edition brut, comme ca a la limite t'achete une bombe de peinture a 5€ et voila c'est vite peind ;)
des que jai les tubes je vous check les photos. je ferais des topics speciaux, avec les caracteristiques, prix etc
Moi jte prendrais des pegs ^^
Et les pegs seront de couleurs ?
je te prendrais des pegs pour noël