Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu peut me dire c'est koi la musique stp ???
La musique c'est Aydio-Deltitnu
J'aime bien la musique est ta trott je l'a surkiff'
J'aime bien surtout les gammelles xDD
Arrête ça fais trop mal. x)
Ca va c'est pas mal,je suis uun peu plus fort que toi (downsidewhip,switch whip,bretzel whip,tail 360,condor flat(des fois)et barspin et presque double whip).
P.s.:oui je parle du flat et pas de la rampe.
Dernière modification par hthtg (11/11/10 à 18:38)
merci pour la musique
hthtg a écrit:
Ca va c'est pas mal,je suis uun peu plus fort que toi (downsidewhip,switch whip,bretzel whip,tail 360,condor flat(des fois)et barspin et presque double whip).
P.s.:oui je parle du flat et pas de la rampe.
en fait on s'en fou un peu de votre niveau :P la c'est sa vidéo qu'il faut commenter :)
pour mon avis: jpense que sa vaut pas le coup de poster ce genre de vidéo, garde les pour toi, met les sur facebook a la limite....
voila, moi j'aimerai voir ce que tu vaut en park par contre ou en street, donc je suis impatient de voir une autres vidéo de toi mieux faites et avec de vrais tricks !!!
bon courage pour la suite :)
Merci.
c bien mais c dans le noire
Mouai la video est mal faite surtout :/ genre les gamelle en plein mileu etc...
3 trick ^^ 3 trick nul et une trott de malade ^^ 1 video de gammelle m'aurai fais plaiz la sa ma enerve et sa prouve grace a tous les mecs ki disent "J'ai le méme niveau" Qu''il y'a trop de debutant sur ce forum c'est vrai qu'aprés on est tous passer par la mais deja pas avec cette trott puis on faisait pas de video...
Ouais... J'ai bien aimé moi.
mdr si sa sa fait mal alors immagine quand tu retouberas en fesant backflip mdr