Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelqu'un l'a tester? Si oui peut il faire un vrai test
merci
Bah va voir à ton décathlon si elle y est.
Quelqu'un sait la hauteur de la bar ? Merci
Bah si tu fais gaffe en deux ans ellle se pètes pas !!!
Moi ma seule oxelo que j'ai eu elle a duré que 2 mois !
Met c'est de la grosse merde les oxelo appart la MF 3.6 !!
je l'ai test mon decath la vend depuis le début de la semaine et franchement elle est trop bien !
Mdr ! Nan Mais la Oxelo est pas Mal :) Et c'est Expres ! Je sollicite les petit débutant pour achété une Madd :D :D :D
Dernière modification par MaddGear (11/11/10 à 11:50)
MaddGear a écrit:
Je sollicite les petit débutant pour achété une Madd :D :D :D
Ça se voit à ta signature
C'est sur que toi tu est un pro ... je pense que la plus part des gens sur se forum s'en foutent que tu sollicite des débutant pour acheté une MADD ... honnêtement la OXELO n'est peut être pas aussi résistante que la MADD mais au moins elle est bien finit ... Sur la MADD, t'a pas de roues métal core ou alors sur la signature, j'en est vu péter autant que d'eagle alors qu'eagle Existe depuis très très longtemps ^^ et les poignets, sur la MADD elle sont merdique, sur la OXELO elle sont super, Et je pense que y'a pas besoin de changer 30 000 piéces comme CDK sur MADD pour avoir une trot ridable ...
Donc sur se cas là je pense que tu peut te taire ... Et vu que tu n'a jamais tester la OXELO MF3.6, Ne la juge pas trop vite ;)
+ 1 bien dit : D
bon alors je les essayer cette aprem franchement je la trouve vraiment bien par contre l'angle est tres bizard a rider mais bon c'est une question d'habitude
moi je l'ai! Elle est trop bien mais c'est vrai que moi je suis passé d'une jd bug modifié (guidon french, metal...) elle est beaucoup mieux. Les roulements au top! les roues aussi! le guidon est parfait pour moi( je mesure a peu près 1m74)! les poignées o top! le plateau o top!
Par contre faites gaffe, quand j'ai fait mes premiers airs en park, j'ai faillit me ramasse pasque a répartition des poids est pas du tou la meme, jd bug:répartition irrégulière
oxelo: parfaite répartition des masses
Et pour répondre à la réputation d'oxelo... dans les 30 premières secondes que j'étais au skatepark, tout le monde est venu me voir et tout le monde voulait la test
vivacoedie a écrit:
moi je l'ai! Elle est trop bien mais c'est vrai que moi je suis passé d'une jd bug modifié (guidon french, metal...) elle est beaucoup mieux. Les roulements au top! les roues aussi! le guidon est parfait pour moi( je mesure a peu près 1m74)! les poignées o top! le plateau o top!
Par contre faites gaffe, quand j'ai fait mes premiers airs en park, j'ai faillit me ramasse pasque a répartition des poids est pas du tou la meme, jd bug:répartition irrégulière
oxelo: parfaite répartition des masses
Et pour répondre à la réputation d'oxelo... dans les 30 premières secondes que j'étais au skatepark, tout le monde est venu me voir et tout le monde voulait la test
Bah au moins ça fait de la pub à Oxelo
YEAH !!!
Au la classe, gros chanceux va =). Tu pourra nous envoyer quelque photos ?
Rien ne sert de courir quand on peut rider
Le deck doit bien faire mal :s