Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
oui je parle bien du noir et vert . celui de la team

Lucaaas * a écrit:
Si tu arrives à te procurer un t shirt MGP bah t'es fort xD
ba je suis fort alors :p j'ai ce lui de la team uk et celui de la team normale ( omme les vert ) collector blanc et noir signier par toute la team australienne et par twan aussi ^^mais en gros triso que je suis je ride avec et le lave mais leur signature tien mdr

quelqun a une photo des chaussurs car le site ne marche pas sur mon ordi :S

Les chaussures trop belle  

Voilà !

les t- shirt moi j'en avais un de la team MADD ^^ ! et pour les chaussures c'est que en Australie je crois.
Doggscooter en vendait avant je sais plus maintenant ;)
Dernière modification par alextrem (02/11/10 à 17:54)

tu la eu ou ton  t- shirt   

je ressort le topicpour plus de reponse =)
salut j ais trouver le t-shirt de la team madd noi et ver voilas le lien : http://www.bikebarn.co.nz/Product/2000BBK/MGP_T-Shirt

ellle sont trop classe

Perso j'ai un t-shirt madd mais je l'ai acheter lors du passage du bus madd a marseille ... apres le chaussure je sais pas mais elle sont D E G E U L A S S E

moi jai les madd blanche et noir en chaussure, jles ais acheter sur Hawaiisurf, et jai le tee shirt madd megp vx2 gris et le logo rose !! jlais acheter a A2 qshopt en espagne !!

les mec le topic datte de 2010 vous fait un gros detartrage
les shoes tu les trouve a cdk et le t-shirt tu te le fait sur mesure et tu t'en fou de la legalite!!