Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui je parle bien du noir et vert . celui de la team
Lucaaas * a écrit:
Si tu arrives à te procurer un t shirt MGP bah t'es fort xD
ba je suis fort alors :p j'ai ce lui de la team uk et celui de la team normale ( omme les vert ) collector blanc et noir signier par toute la team australienne et par twan aussi ^^mais en gros triso que je suis je ride avec et le lave mais leur signature tien mdr
quelqun a une photo des chaussurs car le site ne marche pas sur mon ordi :S
Les chaussures trop belle
Voilà !
les t- shirt moi j'en avais un de la team MADD ^^ ! et pour les chaussures c'est que en Australie je crois.
Doggscooter en vendait avant je sais plus maintenant ;)
Dernière modification par alextrem (02/11/10 à 17:54)
tu la eu ou ton t- shirt
je ressort le topicpour plus de reponse =)
salut j ais trouver le t-shirt de la team madd noi et ver voilas le lien : http://www.bikebarn.co.nz/Product/2000BBK/MGP_T-Shirt
ellle sont trop classe
Perso j'ai un t-shirt madd mais je l'ai acheter lors du passage du bus madd a marseille ... apres le chaussure je sais pas mais elle sont D E G E U L A S S E
moi jai les madd blanche et noir en chaussure, jles ais acheter sur Hawaiisurf, et jai le tee shirt madd megp vx2 gris et le logo rose !! jlais acheter a A2 qshopt en espagne !!
les mec le topic datte de 2010 vous fait un gros detartrage
les shoes tu les trouve a cdk et le t-shirt tu te le fait sur mesure et tu t'en fou de la legalite!!