Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
esque tous ceux qui on ou qui on tester la oxelo mf 3.6 nous donne leur avis
On a rien compris, mais c'est pas grave...
CrystalDabuu a écrit:
Tu n'as rien compris c'est différent ;)
"Est-ce que tous ceux qui ont testé la oxelo mf 3.6 pourraient donner leur avis ?"
Je pense que c'est plus clair comme ça, même si je pense que tu avais deja compris
G.S.C Tm a écrit:
CrystalDabuu a écrit:
Tu n'as rien compris c'est différent ;)
+1
STOP les posts qui sevent a rien, On s'en fou que quelqu'un est marquer "+1", repondé lui !
La trot MF3.6 OXELO n'est sortit que dans quelques magasins de France ( 2 ou 3 ) pour aujourd'hui, Donc pour les test ... Mais des que possible, j'en ferrait un ;)
g vus un gars a Gerland qui en avait une il trouvait sa bien
j en ai deja vue trois sur le forum et sur internet qu il l avait et au moin 5 qu il avait tester
moi je l'ai achetée y a une semaine... j'ai pas eu le tempsd de la test en skatepark mais je sais qu'elle est trop bien pour ça... tout est super solide, les roues sont des eagles( les meilleures du monde), guidon a peu près genre guidon french, plateau large( bien pour catcher les whips) et puis... voila ... mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est TROP BIEN
Dernière modification par vivacoedie (10/11/10 à 13:41)
Salut, tu peux mettre des photos stp pour la voir en vrai ??
Je l'ai test hier, super légère à mon goût. Sinon ça m'avait l'air solide à part le tube de fourche et je suis un peut pessimiste pour le deck: type district avec plusieurs fine couche d'alu; et les pegs en roulement son à revoir. Autrement très sympa à rider (nose qui tiennent tout seul, triple whip flat un pied).
Par contre attendez vous à en voir beaucoup très prochainement, déjà le jours où j'y suis allez un petit de 10 ans l'avait acheter car "les roues roule bien, maman je peut l'avoir pour noël" et il se baladait dans décathlon sans avoir aucuns airs de rider.
En plus les roulements sont pourris ! Sinon moi je la trouve très agréable, deck bien large et tout et tout ! Par contre je connais des gens qui on cassé les pegs et pour moi, bien que la trot soit d'un super rapport qualité prix, les fissures entre les trous du deck sont parait-il assez fréquentes.
Voili voilou !
mais on peut avoir des VRAIS photos
par contre est ce qu'ils donnent des axes normaux si on veut pas de pegs ?
elle est a chier cette trot! c'est une decath pour le meme pris prend une jd