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Salut, on ma dit que si on avait une fourche fileté on en avait pas besoin et si on la fourche et pas fileté on en a besoin
Pourquoi ?
si tu a une fourche filtée tu en a pas besoin car c'est en visant ton guidon sur la fourche que tu fais la compression guidon/fourche.
si tu a une fourche non filetée tu aura besoin d'un sdc car il n'y a pas de compression guidon/ fourche sans sdc ou filetage de compression
je sais pas si tu m'a compris?
maxblc a écrit:
si tu a une fourche filtée tu en a pas besoin car c'est en visant ton guidon sur la fourche que tu fais la compression guidon/fourche.
si tu a une fourche non filetée tu aura besoin d'un sdc car il n'y a pas de compression guidon/ fourche sans sdc ou filetage de compression
je sais pas si tu m'a compris?
Voila
Si tu as une fourche filetée, tes jeux de directions ont un écrous, c'est ça qui compresse le jeu de direction donc tu n'as pas de jeu. Au contraire, quand tu as une fourche non filetée, le système de compression est recommandé pour jouer le même rôle que l'écrous: compresser.
Ok dac sa évite que le guidon glisse sur le fourche ?
Non, ça évite qu'il y est du jeu
Lucaaas * a écrit:
quand tu as une fourche non filetée, le système de compression est recommandé pour jouer le même rôle que l'écrous: compresser.
donc l'écrou sert a ne pas écrasé le jeux de direction
Dernière modification par xDJ3FF (07/11/10 à 18:32)
oui
Ok mais je vois pas où il y a du jeux alors
C'est en :
-Tirant vert le haut
Ou
-Poussant ou tirrant
qu'on sans le jeu ?