Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai deck District et des roues 100mm et j'aimerais passer a des roues de 100mm
Est-ce que les roues 110mm rentre sans frotté sur le deck ?
Oui sa passe
Ah se que j'ai lu sur un autre topic sa passerai mais c'est vraiment déconseiller pck sa passe vraiment limite et que au moindre pied qui traine sa traine sa touche !!
Oui ça passe
oui c'est compatible
Alexis63 a écrit:
Ah se que j'ai lu sur un autre topic sa passerai mais c'est vraiment déconseiller pck sa passe vraiment limite et que au moindre pied qui traine sa traine sa touche !!
C'est vrai ?
xDJ3FF a écrit:
Alexis63 a écrit:
C'est vrai ?
Je confirme !
Un pote avait mit une roude de 110, le moindre pied qui traine, sa freine ... Moi qu'il est testé, c'est bien chiant !
dé que tu vas touché le frein sa va frené
SlaterStyle a écrit:
xDJ3FF a écrit:
Alexis63 a écrit:
C'est vrai ?
Je confirme !
Un pote avait mit une roude de 110, le moindre pied qui traine, sa freine ... Moi qu'il est testé, c'est bien chiant !
C'est si chiant que sa ? pourtant le frein est assez dur
mais nn sa passe tranquille et c'est pas directe des que tapuis le frein est dure
Ok alors sa vaut le coup de passer au 110mm ou pas ?
Ouais . au mois a l'avant . Pour faire les footjam Sa gere grave.
SlaterStyle a écrit:
xDJ3FF a écrit:
Alexis63 a écrit:
C'est vrai ?
Je confirme !
Idem, j'me suis bien baisé sur un 180 avec... Fais comme tu veux après...