Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour ,pour noel je veux m'acheter une trott jai le choix entre oxelo mf 3.6 sachant que je pese 45 kilos et je mesure 1.65 environ je rentre 3.6,whips,barwist,barspin,turn,finger et bientot dubs whip, scoot,front,et des autre petit truck alors que me conseiller vous merci !!
ps:je ride avec jdbug
prend celle que tu veux de toute façon les deux sont énorme
je te conseille madd car à ce qui parait les pièces de décathlon ne sont pas compatibles avec les autres pièces (mais si tu bricole un peut tu devrais pouvoir adapter)
moi je viens d'acheter la oxelo mf 3.6 et je peux te dire que je suis pas deçu. Le plateau est large( a peu près comme un district ce qui permet d'avoir de la marge pour catcher les whips et la fourche et les roues sont TROP B1! Mais c'est vrai que sur cette oxelo tu peux pas changer le guidon et la fourche ( mais sauf si vous êtes difficiles, y'a pas besoin de les changer) mais ils sont remboursés sur la casse( pas sur l'usure). Elle pèse 3.6 kg mais quand tu ride avec t'a l'impression qu'elle est + légère qu'une JD
bon voila moi j'ai test les 2 et je te conseil une oxelo( en plus c'est 70 euros - cher qu'une madd)
bon ride!
Oxelo je te la conseilles
oh merci je cherchai kelk1 qui lavai teste donc maintenen je la veux et jpence que je vai la commender ce soir ^^
la madd est plus resistante
nn oxelo directe
Je dirai de prendre la madd car oxello niveau résistance on c'est pas vraiment si elle va tenir et puis c'est la premiére trot freestyle qu'ils sortent donc bon ...
madd elle et inpeu lourde mais tu ti abitu et la oxelo sa reste decatlon
niko74 a écrit:
madd elle et inpeu lourde mais tu ti abitu et la oxelo sa reste decatlon
ce n'est pas parce que c'est decath qui y fait que c'est forcement nul et perso je trouve qu'elle a l'air tres solide